guizmor 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=3210945#3210945salut les gars tout est dans le lien je pense qu'il serait sympa qu'on y participe et faire en commun une caisse a savon lateamhonda.comj'ai quelques idées, et du matériel comme des cadre qu'on peut couper et ressouder à notre convenance etc etc enfin faire un truc sympa je vous laisse voir par vous même donc si il y a des gens chaud pour souder ou trouver des solution aux choses qui poserons problème dans le projet sont les bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 moi je marche cocow mécano et directeur helloflunch =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 ah ah moi je travail au dessin, plan etc etc on aurait besoin de quelqu'un qui sais realiser nos envies sur le sujet de la technique quoi genre : comment adapter un moyeu de roue sur un cadre ... enfin bref ceux qui veulent participer faut se faire une reunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 moi perso je suis de la party c'est sur =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 ben au pire on est déjà deux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 je veux bien recheflir a 2ou 3 connerie a distance si vous avez besoin de piece il y a moyen que j'ai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 on a passer une partie de l'aprem a faire des dessin chez romu on a quelques idées =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 un zob avec des roulettes rien de telle pour la pénétration dans l'air, sinon je suis partant pour le délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 et deux de plus enfin jesse c'est avec le coeur bon les gars premier soucis et c'est tjrs le même qui nous pose problème à chaque fois que l'on veux entreprendre une chose ! -_- si on veux souder de l'alu il faut un semi auto -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 tu le brase au chalumeau le coeur y est mais avec la tete surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 brasé sa va 5 minute la faut vraiment un semi auto mdr on est toujours enmerdé a cause de sa >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 j'en est un moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 moi aussi j'en suis mais de tres loin lol donc jen fait un de mon coté avec deja plein d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 jesse viens vivre dans le nord aller hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Arrête lui dis pas sa, il va le faire après !! :OBon Courage pour votre projet !!! Vous mettrez des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 ben oui c'est le but ! aller viens jesse on te trouve un logement on a deux beau circuit ici aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Présent pour le projet...en tant que directeur artistique...lol...j'ai quelques idées aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 sa promet de beau projet tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 nous avons EGdim le designer produit de l'ISD avec nous attention sa ne rigole plus PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 est ce que quelqu'un serait le nom exacte se style ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Bah enfait non, je pense bien qu'il n'ai pas défini...c'est entre le Bike et le Tricylce...Hellabike, on trouve pas grand chose...Bike custom...pareil :/...et ici pour le HEM il n'est pas demander de faire forcement un tricylce mais en gros quelque chose d'unique qui roule grace a des pédales...Je vous met ici les photos de ce qu'on trouve un peu partout sur le net...Apres j'ai pas mal de photos d'existants dans un dossier mais je les gardes secrete pour nos recherches ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 bon attention tout de même ! ce que tu viens de donner là ce n'est pas ce qui est demandé au concours hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 précise romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 ben thithi il y a des regles elles sont là pour sa donc relis le lien que j'ai balancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 mais ya quoi qui ne va pas dans se que egdim a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Bah oui j'ai bien préciser que c'etait pas le meme, mais j'ai mit les photos de ce qui se fait dans les style quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 donc si je fait un truque qui ressemble a peut pres a sa c'est pas bon ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Si ça peut l'etre...mais bon c'est peu interessant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 oui voilà tu peux le faire mais ce n'est pas original et surtout sa n'a rien à voir avec ce que c'est demandé même si certaine idée peuvent elle etre reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Apres un bon paquet de recherchers et croquis, cocow et moi avons pensé et mis en page un petit montage "a l'arrache", j'attend vos reactions....(les 4 pedales sont la pour voir l'etendu du mouvement...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 il va y avoir 2 ou 4 roues ???? et pour le siege c'est se que j'allais faire sur mon proto avec un siege de prelude 3g pwaaaaaaaaaa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 4 roues et le siege c'est pour mettre quelque chose en attendant, mais ça sera pas ça, car le but est quand meme de faire a moindre cout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 pour tourner tu tourne pas le volant mais tu le bouge de droite a gauche, et la chaine il va te faloir un derrailleur, sinon tu va mouliné soit dans le vide soit tu aura perdu 10kilos en 15 metresmais sinon pas con, je le mettrai en 3 roue seulement pour pas prendre trop de poidsvoila les idées qui me vienne tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Pour tourner effectivement ca se passe comme cela, cocow trouver ca marrant...pour les pedales se sera des pignons simples et fixe comme certains bmx...il faut assumer ^^, puis les 3 roues c'est trop communs aux tricycle que l'on connait deja...mais je note...pas de soucis et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ba moi la jantes je la paye pas j'en est 4 de lude 3g d'origine lol ba en faite j'ai une épave entiere hihihihi ya plus qu'a se servire faut juste que j'achete un vieux bmx dans une brocante ou un depot vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Tu en fait un toi meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 mais un truc me tracasse comment faire tenir les pédales sur la roue avant comme je compte faire et comment faire pour que la roue continue a roulé meme si je pédale pas comme sur les huffy slider eux ils pédale puis se laisse dessendre dans les pentes pieds sur les pedales qui reste fixe et sa roule en roue libre et puis si je fixe les pédales il faut aussi que je puisse si je veut demonté la roue avant la démonté quand je le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 oui je le fait moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 trop compliqué lol, j'ai pas la reponse maintenant...si tu trouve tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ouai ba sa m'aide pas j'attendait une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 dsl srx, on a justement ecarté des recherches les choses trop compliqué comme celle la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 bon ba alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 heuuu sur un vrai huffy slider c'est des cale pied et pas des pédales ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 mauvaise reponse -1 pour toi cocow yen a aussi a pédale lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 pour avoir un pédalier sur une roue moi je serais toi je rapprocher des monocycle pour voir si tu peux piquer un moyeu avec son pedalier 3pieces ou voir même la roue entière et pourquoi pas greffer un monocycle entier sur ton appareilpour votre idée elle est bonne j'aime par contre dévoillé pas trop le projet ou les idée directrices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 qu'est ce que tu appelle un monocycle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 oki ma sa ne regle pas mon probleme de roue libre kan je ne pedale pas (sujet plus haut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 free coaster fais une recherche sur le net nous on utilise bcp sa en BMX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites