geo26 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 bonjours je me présente , je m'appel geoffrey , j'habite a anneyron dans le 26 près de chanas , j'ai pour hobby les voitures japonaise car pour moi ce sont des VRAI voitures , j'ai moi même un crx vtec EE8 rouge , je métrais des photos quand j'en aurais pris . je suis tombé sur ce forum car je m’intéresse de près a faire un swap b18c6 sur mon crx , je touche de plus en plus a la mécanique par plaisir mais je suis loin d’être un mécanicien digne de se nom...j'ai fait pour la 1er fois un rassemblement à dardylli a Lyon samedi soir et je vous avouerais que je rêvais comme un enfant devant autant de diversité et de passionné de japonaisedonc voila je pense avoir tout dit sur moibonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 tu as bien fait ta présentation lol aller amuse toi bien ici tu va voir c'est une fraternité avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 bienvenue sur la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo26 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 je vous remercie tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Hey salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites