guizmor 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Tu va vite le regretter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 2 mars 2012 va y avoir de la baston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 mars 2012 tokan ramene tes fesses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 mars 2012 +1 JESSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 bon ba je suis pas loin de démissionné donc on va pouvoir se revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 2 mars 2012 vous allez m'obliger? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 2 mars 2012 mon p'tit TOKANINOU ...........................Je compte sur ta presence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Bonjour à tous, Scratina fait son mini come-back, en ce moment, du mal à trouver du temps pour me connecter à cause de mes études, vivement que ce soit terminé, j'ai loupé plein de trucs et il y a plein de monde que je ne connais pas du coup... la lose.Sinon, Cocow tu peux me rajouter sur la liste, d'hab c'est mon homme qui m'inscrit quand je ne peux pas le faire, mais là... bref je serai là ! J'ai hate de les revoir nos nordistes, j'en ai gardé un super souvenir d'il y a bientôt un an.Pourquoi il vient plus sur le fofo Tokan... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 mars 2012 oui on t'oblige scratina n c'est moi qui met à jour la liste je te rajoute demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Normalement je viens accompagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Desole Gouzy, Jesse, Guizmor...mais non, je ne viendrais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Tokan a écrit:Desole Gouzy, Jesse, Guizmor...mais non, je ne viendrais pas.ben voila je v pas pouvoir faire ta connaissance au rasso LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 mars 2012 c'est honteux ! par contre avons nous précisé qu'il y aura certainement comme l'année dern ière une petite cotise de 10€ par personne pour la bouffe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 3 mars 2012 pourquoi c'est honteux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 3 mars 2012 pas de souci pour moi pour la cotisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 mars 2012 ben j'aurais préférais que tu nous disent je viens pas parceque je travail ou je viens pas parceque j'ai pas de thune.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 3 mars 2012 desole, je vais pas faire le focu non plus quoi. je dis pas sa méchamment evidemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Tokan on en parle pour les autres une petite MISE A JOUR sur le premier post à consulter MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Tokan a écrit:Desole Gouzy, Jesse, Guizmor...mais non, je ne viendrais pas.tu nous emm*rde on va te ramené pas la peau des fesses tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 3 mars 2012 je changerais pas d'avis Jesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 mars 2012 nan mais laisse tomber jesse vue que tokan en veux à tout le monde ici enfin bref pas d'autre commentaire on pourrit pas ce post merci il est important donc on parle plus de ça ici mais par MP ou vous ouvrez un post spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 3 mars 2012 je ne vois pas en quoi je pourris le poste en disant que je ne changerais pas d'avis et que je ne viendrais pas, c'est un peu le but de ce topic, dire si on vient ou pas, c'est ce que j'ai fait voila,quand j'avais des explications a donner je l'ai fait en MP sujet clos pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull79 0 Posté(e) le 3 mars 2012 heuuuu,j peux venir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 mars 2012 biensur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 et moi jpe venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 mars 2012 ben biensur c'est mieux même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 hihihihi en espèrent avec la lude 3g si tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness57 0 Posté(e) le 4 mars 2012 pour la cotise sa va se passer comment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ben l'année dernière tout le monde est arrivé on a récolté les 10€ par personne et on a fait les courses à 25 MDR autant dire que dans auchan ils etaient heureux de nous voir défiler PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Et moi quand je dis que je viens, ça passe à travers, c'est beau lol.(Déçu aussi que tu ne viennes pas Tokan, mais tu dois avoir tes raisons) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 mars 2012 c'est bon bagoubygou tu es édité lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzibit119 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Pouvez vous me dire quand et ou et prévu le rasso car j'ai cherché dans les 29 pages mais j'ai pas tous suivie hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 mars 2012 page 126 27 28 mai, niort/ la rochelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzibit119 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ok j'en prend note avant qu'elle date limite faut dire si l'on vient ou pas??Par contre entre Niort et La Rochelle y a un sacrés écart vous avez le nom du bled ou la salle a était loué ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 mars 2012 c"'est pas 25,26,27,28 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 5 mars 2012 sa ce passe a 10mn de surgèresmais si vous faite la route tous ensemble je pense que jesse poura vous attendre a la sortie de l'autoroute car il habite a coté et vous emènera directement au lieu prévu sinon j'envairai l'adresse complete par mp a tous ceux qui viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 5 mars 2012 euh moi j'ai dit 26,27,28 mai a la mairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 mars 2012 ben je sais pas à vous de voir lol on part de nuit ou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Moi je suis pour faire la route de nuit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 mars 2012 non ! tu dors au volant toi !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Il faisait jour xDEt j'ai ma copilote là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Y a t'il des départs depuis la belgique ?? si je peux éviter de faire la route seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 mars 2012 bey le vendredi on vous vera dormir sur le paillason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 mars 2012 dra.aa tu viendra avec CDC jusque valenciennes et on partira tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 5 mars 2012 je suis ok aussi pour faire la route de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 5 mars 2012 moi de jour ou nuit je suis le groupe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness57 0 Posté(e) le 6 mars 2012 par hasard vous avez deja prevue un trajet pour y aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 mars 2012 ben nous valenciennes-niort par l'autoroute à peage lol c'est le GPS qui va nous guider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites