xel62 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci Non toujours pas ^^ je vais le faire ressouder à mon retour a VA je pense.Pas les moyens d'investir dans un new collecteur :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ben tu m'etonne vue le prix :s tu va retourner chez BFR ? sinon j'ai un pote qui m'a donné une adresse apparemment le gars soude aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Je suis interesser aussi, mais ça sera en fonction des finances =D.Après comme endroit vous conseiller à par le poitou que je connais vite fait (je le decouvre encore mdr) et Nantes, je connais pas grand choses mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 le lieu est niort et la rochelle donc c'est bon pour l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Han bah parfait =D. Tu pouvais pas me le dire avant toi!! Quel incompetent ce modo je vous jure lol. En tout cas genial que vous veniez dans mon pay =D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 va sur la première page tu verra que je ne suis pas si imcompétent que ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 cocow a écrit:salut tout le monde alors voila comme en avril sa c'est super bien passer sa serai super cool de remetre sa biensur donc voila je fait un petit topic le but serait de définir l'endroit du rasso 2012 et par la suite la date donc si vous avait des idées de lieu sympa en france ou on pourrait tous se rencontré genre pendant 2 jours sa serait bien a vos claviers Alors :Lieu :Ouest de la France? (je pense que la plupart son OK pour ce lieu??)Date :26-27-28mai? Pour ceux qui peuvent prendre leur vendredi 25 sa peut être bien aussi, non? (sinon, proposer d'autre date bien sur..!!)Gens qui souhaite participer :elisaafturglucJesseCocowSimoGuizmorThomasGouzyNenessCdcCedGribEg-dimCrx de cambreziewindjapancar (patron va vraiment falloir voir pour lui changer son pseudo à celui là !) hondacrxvtec59Honda17310lesnaketokan (si pas de deplacement boulot)takumifujiwaraxel62+ le patron qui fera ce qu'il poura !...Activité :Photo voiture+gensPapotagebarbeuk-bieresortie style bowling/karting pourquoi pas...Je sais bien que c'est pas toi qu'il l'as dit mais bon. Dis lui à lui de mettre à jour alors lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 revérifie bien en première page tu as mal lue bon sinon petite précision moi je pense partir dès le 25 pour ce qui m'aime........... me suive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Y a pas marqué LR ou Niort en premiere page lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ben retourne voir ! moi je te dis que c'est écris en premiere page et dans le premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Tu triche!!!! ><Le premier post c'est celui que je t'ai envoyé justement et c'était pas marqué. >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 C'est pas marqué Niort la Rochelle, c'est marqué ouest de la France ^^Mais on a compris que c'était vers chez nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Si maintenant c'est marqué lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 moi je triche pas jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 hé guizmor pourquoi je devrai changé de pseudo moi il me va tres bien si t'est pas comptemps c'est pareille looooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Enf**** de modo!!! ><Bon aller je lance un appel au fracassage de tete de modo!!! =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 guizmor je t'aime MDR alors c ok pour moi le 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Moi c'est sùr que je vien vu que c'est dans mon pay =D! Je raterais ça pour rien au monde =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 moi aussi je lance un appel au fracassage de tete de modo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 je suis du coté de la force obscure ! reunissais qui vous voulez ! je suis un seigneur sith et je vous nique hihi hondacrxvtec59 c'est bon ça ! bon le prochain rasso sur valenciennes ou sortit qu'on se fait tu viens !!! c'est obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 guizmor a écrit:hondacrxvtec59 c'est bon ça ! bon le prochain rasso sur valenciennes ou sortit qu'on se fait tu viens !!! c'est obligé j’espère bien être invité MDR mais bon si je prend la 306 et que je mais le sigle honda c bon lol parce le crx est pas prêt de sortir du garage vu le taf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 on donnera un coup de main a 10 autour du CRX il y a moyens de tout faire avant un rasso PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 guizmor a écrit:on donnera un coup de main a 10 autour du CRX il y a moyens de tout faire avant un rasso PTDR je suis pas contre le coup de main hi hi mais c surtout le porte feuille qui a du mal a suivre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 on a tous le meme soucis malheureusement :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 oui malheureusement comme tu dit vivement que je gagne au loto mais bon fraude peut être que je commence a jouer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 moi j'arrete de jouer :s je perd tout le temps :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Salut les mec ! En ce moment on cherche à voir comment vous loger ^^On est pas mal à faire ce rasso c'est cool sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ouai t'inbquiète elisa je suis déjà entrain de fabriquer la grande bannière "GO ELISA" pour ton gala de patinage on va pas rater ça ! 7m sur 1m mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Ahhh non non non, je suis pas d'accord ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Ah moi si =D.Euh petite question. J'ai un pote en rover qui kiff les Honda, il aimerais bien venir. (un super pote mécano). Je sais bien que c'est que membre team honda, mais bon =/? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 il s'inscrit, se présente, fait connaissance...... et après il peut venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 1 février 2012 Il aime pas les forum mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 février 2012 ben il nous aimera pas alors :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 1 février 2012 bon mauvaise nouvelle sa serra san moi g un nouveau taf donc pas de vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 février 2012 roh!!!!! c'est malin!sinon: gouby va se faire lecher l'orteil!!!!! gouby va se faire lecher l'orteil!!!!! gouby va se faire lecher l'orteil!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 février 2012 jesse je pref lecher l'orteil toi l'année dernière tu m'a lecher autre chose hihithithi jsuis hyper hyper hyper deg :s :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 0 Posté(e) le 4 février 2012 Bah moi je viens toujours en R11 Turbo sauf ci.. D'ici là une ED7 pointe le bout de son D16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 4 février 2012 dsl c'est a moi que sa fait le plus chiez serieux j'attendait se rasso avec beaucoup d'impatience mais boulo oblige sa peut encore changer d'ici la je vous tien au jus au qu'a ou sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 février 2012 bon rend tout plein de service et tu en demande un petit en mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 4 février 2012 Au pire 26 27 et 28 c'est un week-end, donc à moins que tu boss le samedi dimanche et ça c'est la loose. Ça le fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 4 février 2012 et oui je bosse les week end les midi et les soir et la semaine pareille et les jours fériée aussi lol tu va comprendre : je suis chef cuisinier patissier et traiteur voila mais comme je le disait sa peut changer d'ici la si sa ne me plait plus je peut toujours démissionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 février 2012 va pas perdre un boulot pour un raso non plus hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 février 2012 j'avoue !!! mais ce serais aussi la plus belle preuve de fidélité à lateamhonda LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 4 février 2012 Nan la plus belle preuve, ça serait de larguer sa nana pour la team mdr. Mais personne le feras mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 février 2012 je l'ai fais MDR enfin c'est elle qui m'a larguer car elle en avait marre que je sois accro à honda et LTH MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 5 février 2012 Ca compte pas alors mdr.La garce quand meme. On a le droit de rien faire avec ces femmes mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 5 février 2012 guizmor a écrit:je l'ai fais MDR enfin c'est elle qui m'a larguer car elle en avait marre que je sois accro à honda et LTH MDRtrouve une femme qui roule en HONDA MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 février 2012 nan terminé plus de femme ! j'ai bien essayer depuis mais je sais plus vivre pour deux. alors maintenant je vie pour moi même, c'est déjà bien difficile MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 6 février 2012 MDR le pauvre, il va finir seul à tout jamais lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 février 2012 nan t'inquiete on le fera dormir avec pyjama et il y a toujours petit poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites