ced59111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 oui oui suspates d'origine sur mon partner de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 j'espere avoir ma go pro d'ici la (go pro hd+ d7000 sa va shooter et filmer sec je le sent bien =D) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesnake 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 et pour les non alcoolique, y as quelque chose de prévut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 cocow a écrit:j'espere avoir ma go pro d'ici la (go pro hd+ d7000 sa va shooter et filmer sec je le sent bien =D)je suis entrain de travailler au corps mes parents depuis noel pour une go pro MDR donc il y en aurta deux en route héhé je vais les faire craquer avant mars pour mon anniv LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 je connais un pro qui en vend a 100e neuve et avec tout les accesoires de fixation, c'est peut etre pas une go pro mais elle resiste a l'eau et tout t'inquiete pas lesnake, si tu veux pas boire on force pas on essayera de te trouver du champomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 si c'est pas une vrai gopro HD sa m'interesse pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 bah c'est clr si c'est pour filmer de la merde ou les go pro non hd je sort mon GALAXY NOTE (haha) ou mon d7000 au choix quoi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 cocow a écrit:bah c'est clr si c'est pour filmer de la merde ou les go pro non hd je sort mon GALAXY NOTE (haha) ou mon d7000 au choix quoi :p +1 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 +1 pour le rasso c la bonne occas de sortir le crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 ah ben sa fais plaisir tiens ! tu verra l'année derniere tu nous connaissais pas mais c'etait une tuerie pendant 3 jours ! ah ah et cette année on va faire mieux ! ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 d'ailleur si je ne me trompe pas on a des photo sur le forum de l'année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 j'ai édité la liste en premiere page donc verifier tous si il manque pas votre nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 cool alors si c tuerie lol vivement le rasso hi hiou les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 rasso la team honda ou un truc comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 oui g trouvé les photos la classe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 et ouai la grande classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 http://www.lateamhonda.com/t2215-compte-rendu-du-rasso-general-la-team-honda-dans-le-nord-du-23-04-11-au-25-04-11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 euh y a un souci!!! pourquoi je suis pas dans la liste???? je vais voir si il y a du panorama dans mon coin!!!je garanti rien... cocow tu rehausse t'a raclette ou tu viens avec une corde??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bah moi comme prévu je viendrais en 11 Turbo , sauf si d'ici là je rachète une ED7 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 tu viendra avec les deux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 heuuu j'avais dans l'idée de rabaissé pour venir enfaite =D j'ai peur de rien moi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 bey prevoit une corde ta vu mon collecteur a 8cm du sol? je sais pas a combien tu es toi mais bon.... sa va devenir pareil, ton plancher va remonter de 2 ou 3cm tu vas conduire la tete dans les epaules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 heuuu on doit pas rouler pareil moi je suis en 4.2.1 et frotter j'ai bien l'habitude quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Moi je vais essayer de venir si les finances le permette, mais ça fait de la route lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 bah pour nous aussi sa fait dela route c'est pour sa qu'on y va plusieur jours quoi donc faut economisé des maintenant =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 oui c clair y a de la route aussi je suis d'accord avec cocow économise des maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ouai sauf que je vais economiser pour le HEM aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ouai sauf que je vais economiser pour le HEM aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 petit up, je serrais présent aussi pour ce weekend la 8D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 bah après le rasso de la team tu economise pour les hem haha et voila :p une chose a la fois hein =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Facile à dire quand t'as un salaire, quand t'es etudiant, c'est un peu plus dur ^^'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 cocow c'est un chomeur ! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 En temps qu' étudiant je mange des pattes pour mettre de l'essence, et aller au rasso ><'J' ai mis 15 euros d' essence ce soire à 1.53€ chez Leclerc je suis dégouté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 alors de 1 je suis pas sur la liste sa va chiez des bulles et de 2 le rasso c'était plus que de la balle je me suis retenue de pour le dépard j'en est profité jusqu'a ma derniere second demande a guizmor on a retardé notre dépard avec gouby jvoulais plus partir pwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je veut revenir snifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 cocow je roule pas a 30 a l'heure ce que je veux dire c'est que meme si ton collecteur est haut le reste de la voiture va toucher lol et si il y a bien a truc a pas loupé c'est CE raso! mieux que le HEM où vous revenez casi tous decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 ouai meme tu voulais nous faire l'amour je m'en souviens ! un fou ce japancar ! PTDR bon sinon oui a ne pas rater pour cette belle camaraderie je dirais meme amitié fusionnel LOL qui existe au seins de notre groupe sinon jesse moi j'etais pas déçus du HEM certainement pas après peut etre que c'est ceux par chez toi qui étaient déçus mais bon les gout et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 heu j'ai vu personne decue des HEM enfin faudrait vraiment etre difficile quoi et puis ouais je suis chomeur mais depuis peu hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 on s'en fou tu es un chomeur quand même AHAH !!! LOL jdéconne ma loute de toute façon vaux mieux si je tiens a ma tete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 je dis sa mais j'en sais trop rien lol, c'est juste que pendant un temps j'ai pas arreté d'entendre, les caisses du parking visiteur etaient mieux que celle exposé..... que des petits truc comme sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 euh hum hum quel parking visiteur ? et toutes les personnes qui sont venu sont rentré avec leur caisse à l'extérieur il devait y avoir 5 voitures à tout cassé MDR je pense que les échos que tu as eu proviennent de gens douteux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 OU bien de l' autowork festivals ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ouais tu parle de l'autoworks festivals jesse rien a voir hein :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness57 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 dans la liste il manque mon frere sont pseudo ces lesnake. et c'est pas encor sur mais ces possible que je vienne pas avec ma type s cause de reparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 peut etre autoworks alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 neness57, tu as le temps pour tes réparations, si on fait ça au mois de Mai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 au pire cocow vient comme sa tu vera par toi mème...c'est pas bagdad mais les routes sont loing d'etre les plus belle...on la réhaussera sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness57 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Wind a écrit:neness57, tu as le temps pour tes réparations, si on fait ça au mois de Mai ^^j'ai peut etre le temps mais avant faut que je termine une autre voiture pour liberer mon garage donc je risque dans manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 afturgluc ne tkt pas c'est se que je comptait faire ^^ mais je ne pense pas la remonter j'ai l'habitude c'est mon daily ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xel62 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Salut tout le monde ! J'ai comme l'impression que ça fait un bail que je suis pas venu par ici En tout cas je dis "présent" pour ce rasso, ça sera l'occasion de revoir vos tronche :pEnfin si d'ici là j'ai pas fini d'éparpiller mon collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 ohhhhhhh sa fait plaisir tiens ! content de ton retour tu n'a toujours pas changé ton collecteur ? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites