Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocow

RASSO LA TEAM HONDA 2012 ??? MAJ PAGE 1 !!!

Messages recommandés

j'espere avoir ma go pro d'ici la (go pro hd+ d7000 sa va shooter et filmer sec je le sent bien =D)

cocow a écrit:
j'espere avoir ma go pro d'ici la (go pro hd+ d7000 sa va shooter et filmer sec je le sent bien =D)

je suis entrain de travailler au corps mes parents depuis noel pour une go pro MDR Very Happy donc il y en aurta deux en route héhé je vais les faire craquer avant mars pour mon anniv LOL

je connais un pro qui en vend a 100e neuve et avec tout les accesoires de fixation,

c'est peut etre pas une go pro mais elle resiste a l'eau et tout Wink

t'inquiete pas lesnake, si tu veux pas boire on force pas Wink on essayera de te trouver du champomy

bah c'est clr si c'est pour filmer de la merde ou les go pro non hd je sort mon GALAXY NOTE (haha) ou mon d7000 au choix quoi :p

cocow a écrit:
bah c'est clr si c'est pour filmer de la merde ou les go pro non hd je sort mon GALAXY NOTE (haha) ou mon d7000 au choix quoi :p

+1 hihi

ah ben sa fais plaisir tiens ! tu verra l'année derniere tu nous connaissais pas mais c'etait une tuerie pendant 3 jours ! ah ah et cette année on va faire mieux ! ahah

d'ailleur si je ne me trompe pas on a des photo sur le forum de l'année derniere

j'ai édité la liste en premiere page donc verifier tous si il manque pas votre nom

euh y a un souci!!!

pourquoi je suis pas dans la liste???? Laughing

je vais voir si il y a du panorama dans mon coin!!!
je garanti rien... Laughing

cocow tu rehausse t'a raclette ou tu viens avec une corde??? Laughing

Bah moi comme prévu je viendrais en 11 Turbo , sauf si d'ici là je rachète une ED7 mdr

heuuu j'avais dans l'idée de rabaissé pour venir enfaite =D j'ai peur de rien moi XD

bey prevoit une corde Laughing

ta vu mon collecteur a 8cm du sol? je sais pas a combien tu es toi mais bon.... sa va devenir pareil, ton plancher va remonter de 2 ou 3cm Laughing tu vas conduire la tete dans les epaules

heuuu on doit pas rouler pareil moi je suis en 4.2.1 et frotter j'ai bien l'habitude quoi

bah pour nous aussi sa fait dela route c'est pour sa qu'on y va plusieur jours quoi donc faut economisé des maintenant =D

bah après le rasso de la team tu economise pour les hem haha et voila :p une chose a la fois hein =D

En temps qu' étudiant je mange des pattes pour mettre de l'essence, et aller au rasso ><'
J' ai mis 15 euros d' essence ce soire à 1.53€ chez Leclerc je suis dégouté...

alors de 1 je suis pas sur la liste pleur sa va chiez des bulles starwar2
et de 2 le rasso c'était plus que de la balle je me suis retenue de pleur pour le dépard j'en est profité jusqu'a ma derniere second demande a guizmor on a retardé notre dépard avec gouby jvoulais plus partir pwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa snif je veut revenir snifffff :147895:

cocow je roule pas a 30 a l'heure :hh: ce que je veux dire c'est que meme si ton collecteur est haut le reste de la voiture va toucher lol

et si il y a bien a truc a pas loupé c'est CE raso! mieux que le HEM où vous revenez casi tous decu Laughing

ouai meme tu voulais nous faire l'amour je m'en souviens ! un fou ce japancar ! PTDR

bon sinon oui a ne pas rater pour cette belle camaraderie je dirais meme amitié fusionnel LOL qui existe au seins de notre groupe Very Happy sinon jesse moi j'etais pas déçus du HEM certainement pas après peut etre que c'est ceux par chez toi qui étaient déçus mais bon les gout et les couleurs...

heu j'ai vu personne decue des HEM enfin faudrait vraiment etre difficile quoi et puis ouais je suis chomeur mais depuis peu hein ^^

on s'en fou tu es un chomeur quand même AHAH !!! LOL jdéconne ma loute de toute façon vaux mieux si je tiens a ma tete lol

je dis sa mais j'en sais trop rien lol, c'est juste que pendant un temps j'ai pas arreté d'entendre, les caisses du parking visiteur etaient mieux que celle exposé..... que des petits truc comme sa lol

euh hum hum quel parking visiteur ? et toutes les personnes qui sont venu sont rentré avec leur caisse à l'extérieur il devait y avoir 5 voitures à tout cassé MDR

je pense que les échos que tu as eu proviennent de gens douteux !

ouais tu parle de l'autoworks festivals jesse rien a voir hein :p

dans la liste il manque mon frere sont pseudo ces lesnake. et c'est pas encor sur mais ces possible que je vienne pas avec ma type s cause de reparation pleur

neness57, tu as le temps pour tes réparations, si on fait ça au mois de Mai ^^

au pire cocow vient comme sa tu vera par toi mème...
c'est pas bagdad mais les routes sont loing d'etre les plus belle...
on la réhaussera sur place Wink

Wind a écrit:
neness57, tu as le temps pour tes réparations, si on fait ça au mois de Mai ^^

j'ai peut etre le temps mais avant faut que je termine une autre voiture pour liberer mon garage donc je risque dans manquer

afturgluc ne tkt pas c'est se que je comptait faire ^^ mais je ne pense pas la remonter j'ai l'habitude c'est mon daily ^^

Salut tout le monde !
J'ai comme l'impression que ça fait un bail que je suis pas venu par ici Laughing

En tout cas je dis "présent" pour ce rasso, ça sera l'occasion de revoir vos tronche :p
Enfin si d'ici là j'ai pas fini d'éparpiller mon collecteur Laughing

ohhhhhhh sa fait plaisir tiens ! content de ton retour Very Happy

tu n'a toujours pas changé ton collecteur ? MDR

• Créer...