Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocow

RASSO LA TEAM HONDA 2012 ??? MAJ PAGE 1 !!!

Messages recommandés

guizmor a écrit:
et on fait tous dodo dedans Very Happy et euh la reserver pendant 4 jours sa va vous couter un bras ? non

Très bonne question l'ami ! Twisted Evil

Elisa dit qu'elle est vraiment véxée !! et qu'elle reparlera pas à Guizmor tant qu'il sera pas plus gentil !!!! nah !!! langue

Pour la salle, faut qu'on voit les prix oui..

pour la sale c'est une bonne idée et pour dormir sa serait mieux on sera au chaud Very Happy faut pense au confort non mdr

ben c'est sur papy va pas dormir dans la salle Wink c'est une certitude il a besoin de son confort lol

elle sait pas rire alors élisa :p nah !

ba mois je pense que une foie qu'on serra combien on est je trouve logique que l'on divise le prix de la salle pour 4jours par le nombre de participant puis pour se qui est de la nourriture soit on fait comme a valencienne on cotise tous ou chacun achete sa bouffe

japan car a écrit:
ba mois je pense que une foie qu'on serra combien on est je trouve logique que l'on divise le prix de la salle pour 4jours par le nombre de participant puis pour se qui est de la nourriture soit on fait comme a valencienne on cotise tous ou chacun achete sa bouffe

J'étais pas là à Valenciennes mais j'aime tes idées Very Happy

le prix de la salle on le prendra nous, les locaux lol Wink

deja payer le trajet sera enorme Wink et romu je crois que je vais t'envoyer de l'argent pour que tu nous ramene de la bierre Very Happy parce que chez nous.....

et la bouffe oué 10 ou 20 euros chacun c'est sure que sa va aller vite, au pire on nourira pas cocow Very Happy

on ne nourrira pas cocow Very Happy euh toi tu es entrain de creuser ta tombe là MDR

pour l'argent et les bieres Very Happy huuuummmm no soucy hihi tu peux me faire confiance je ferai les courses avec CDC

ben CDC ! c'est simple Very Happy on achète un casier pour le rasso et un pour nous le soir même un autre pour le rasso puis un autre pour nous au soir Very Happy etc etc pareil pour les bouteilles lol

Alors la mes p'tits loups soyons claire................... En ce qui concerne la contribution financière il n'y a pas aucuns pbs. MAIS en ce qui concerne le couchage, vous croyez certainement pas, que je vais coucher a même le sol, dans une salle des fêtes ???????
Je l'est fait, a votre âges, mais plus maintenant.......................... lol!mdr

et bey on te prevoira un lit, si la salle des fete est celle a coté de chez moi, un lit est vite rentré dans la civic Laughing

laisser romu et cdc s'occupé c'est un peu comme laisser un paquet de croquette ouvert avec deux chien a coté mdrrrrr bref jesse je t'enm...e c'est pas moi qui a bouffer le plus au rasso a val enfin je dit sa je dit rien hein :p et puis pour la salle sa pourrait le faire mais a mon avis pour mai sa va etre chaud de l'avoir quoi enfin après je ne connait pas trop votre bled pourri mouahahahahah 097

ouai généralement toutes les municipalité reserve les salles pour tous les jours férié à feter en mai Wink

papy et sont lit ! ce sera mieux que thomas et son pyjama !

CDC tu as vue ? on nous compare a des cabot !!! lol

guizmor a écrit:
ouai généralement toutes les municipalité reserve les salles pour tous les jours férié à feter en mai Wink

Retournes dans ton panier sale bouffeur de croquettes!

32

Pour peu qu'en plus qu'un con de Lorrain se goure de bagnole pour venir.. Et qu'au lieux de prendre son CRX il prend son gros tréteau de Renault 11 Twisted Evil lol..

panneau

ben c'est simple :

un coup de vodka sur les 4 pneus et BIIIIIIIIIIIIIMMMMMMM plus de voiture ......... enfin si on sera encore en état d'allumer un briquet MDR c'est pas gagné

guizmor a écrit:
ben c'est simple :

un coup de vodka sur les 4 pneus et BIIIIIIIIIIIIIMMMMMMM plus de voiture ......... enfin si on sera encore en état d'allumer un briquet MDR c'est pas gagné

Non mais tu crois que ça suffit pour vaincre mon tréteau turbo ? 6434
Bien entendu c'était une blague , je viendrais en CRX afro

guizmor a écrit:

mouai merci cocow ca fais tjs plaisir

waffff

Heu.. Si d'ici là je n'ai plus de CRX mais une R11 TDE phase 1 , je peux venir quand même ? lol.. Car je suis peut être sur un échange mais je vous aiment déjà fort les cocos 6434
au pire je viens avec la Turbo Twisted Evil

salut les amis je suis enfin de retour!!!! bounce

bon je vois que le projet avance moi j'en suis que au début Laughing
j'ai 15 pages a lire... youpi drunken

a dans 15 pages What a Face

afturgluc a écrit:
salut les amis je suis enfin de retour!!!! bounce

bon je vois que le projet avance moi j'en suis que au début Laughing
j'ai 15 pages a lire... youpi drunken

a dans 15 pages What a Face

Tout est marqué page 1 78963

euh grib ben tu viens pas c'est simple :p mdr ou tu passe chez moi chercher une de mes deux honda avant mdr naaan je rigole viens en turbo !!!

guizmor a écrit:
euh grib ben tu viens pas c'est simple :p mdr ou tu passe chez moi chercher une de mes deux honda avant mdr naaan je rigole viens en turbo !!!

Mouahaha !!! Twisted EvilTwisted Evil

bon j'ai tout lu, moi si je ne suis pas en deplacement je viendrais, mais comme l'année derniere (reputation oblige) je serais l'intru en vw mdr ma voiture servira pour transporter les courses XD

ah voilà on a la voitures assistance c'est vrai l'année derniere on avait tout mis dans l'immense coffre de la probe lol

le crx du cambrésie a écrit:
A toi aussi ? moi le crx c était pareil

C'est à cause des micro fissures dans les montant de la malle arrière , l'EE6 fait aussi piscine lol..
Sinon ça s'annonce bien ce rasso trop cool 78963

il n'y a pas que les micro fissures il y a aussi les evacuation d'eau tu toit ouvrant a nettoyer regulierement

oh oh !

Je viens de voir ça, et j'ai cru lire "dans l'ouest" donc carrément chaud !!!
Compte moi comme présent Smile

ps: cocow, ramène des stickers de la team ^^

^^ vous avait intérré de vous bouger mes petite loups nous on débarque haha et puis heuu les photos la elle sont ou hein hein ? vous avait fait un petit repérage ? :p

heu?! ............................................................... 12

j'espère que je me ferai pas controler sur la route Very Happy avec toute la biere dans la voiture les flic vont m'arreter direct MDR

apel moi et je leur expliquerais Laughing

faut mettre sa dans une voiture souple, va pas nous la brassé

dans la region rhone alpes il ni a rien de prevu ??? je serai venu avec ma ee9 HISTOIRE DANS POURIR QUELLE QUE UN Laughing

ben viens nous voir LOL

jesse voiture souple huuuuuuuuummmmm de toutes les voitures qui vont partir il y en a quasi aucune de souple MDR dejà cocow et moi c'est mort, simo lui ben sa risque d'arriver cassé tout court lol

slt bon personne mas répondu alors je propose un rasso dans la région drome si il en a d'intéresser quil fasse signe

c'est du coté de la rochelle et niort

l'année derniere ont l'a fait dans le nord à valenciennes, cette année on le fait à niort Wink voilou voilou

ced59 ces suspates elles sont d'origine? ou le patron! a non pas le patron il va tout boire avant de nous les amener!!!!

• Créer...