Grib-EE6 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 guizmor a écrit:et on fait tous dodo dedans et euh la reserver pendant 4 jours sa va vous couter un bras ? non Très bonne question l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Elisa dit qu'elle est vraiment véxée !! et qu'elle reparlera pas à Guizmor tant qu'il sera pas plus gentil !!!! nah !!! Pour la salle, faut qu'on voit les prix oui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness57 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 pour la sale c'est une bonne idée et pour dormir sa serait mieux on sera au chaud faut pense au confort non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ben c'est sur papy va pas dormir dans la salle c'est une certitude il a besoin de son confort lolelle sait pas rire alors élisa :p nah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ba mois je pense que une foie qu'on serra combien on est je trouve logique que l'on divise le prix de la salle pour 4jours par le nombre de participant puis pour se qui est de la nourriture soit on fait comme a valencienne on cotise tous ou chacun achete sa bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 japan car a écrit:ba mois je pense que une foie qu'on serra combien on est je trouve logique que l'on divise le prix de la salle pour 4jours par le nombre de participant puis pour se qui est de la nourriture soit on fait comme a valencienne on cotise tous ou chacun achete sa bouffe J'étais pas là à Valenciennes mais j'aime tes idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 merci c normal je suis la tete de la team honda pwaaaaaaaa yen a qui von pas aimer hihihihhihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 le prix de la salle on le prendra nous, les locaux lol deja payer le trajet sera enorme et romu je crois que je vais t'envoyer de l'argent pour que tu nous ramene de la bierre parce que chez nous..... et la bouffe oué 10 ou 20 euros chacun c'est sure que sa va aller vite, au pire on nourira pas cocow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 on ne nourrira pas cocow euh toi tu es entrain de creuser ta tombe là MDR pour l'argent et les bieres huuuummmm no soucy hihi tu peux me faire confiance je ferai les courses avec CDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 wow romu et moi pour s'occuper de la bonne bierre,ca va etre festiffff ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ben CDC ! c'est simple on achète un casier pour le rasso et un pour nous le soir même un autre pour le rasso puis un autre pour nous au soir etc etc pareil pour les bouteilles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Alors la mes p'tits loups soyons claire................... En ce qui concerne la contribution financière il n'y a pas aucuns pbs. MAIS en ce qui concerne le couchage, vous croyez certainement pas, que je vais coucher a même le sol, dans une salle des fêtes ???????Je l'est fait, a votre âges, mais plus maintenant.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 et bey on te prevoira un lit, si la salle des fete est celle a coté de chez moi, un lit est vite rentré dans la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 laisser romu et cdc s'occupé c'est un peu comme laisser un paquet de croquette ouvert avec deux chien a coté mdrrrrr bref jesse je t'enm...e c'est pas moi qui a bouffer le plus au rasso a val enfin je dit sa je dit rien hein :p et puis pour la salle sa pourrait le faire mais a mon avis pour mai sa va etre chaud de l'avoir quoi enfin après je ne connait pas trop votre bled pourri mouahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ouai généralement toutes les municipalité reserve les salles pour tous les jours férié à feter en mai papy et sont lit ! ce sera mieux que thomas et son pyjama ! CDC tu as vue ? on nous compare a des cabot !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 guizmor a écrit:ouai généralement toutes les municipalité reserve les salles pour tous les jours férié à feter en mai papy et sont lit ! ce sera mieux que thomas et son pyjama ! CDC tu as vue ? on nous compare a des cabot !!! lolRetournes dans ton panier sale bouffeur de croquettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ah Mr pyjama se rebelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Pour peu qu'en plus qu'un con de Lorrain se goure de bagnole pour venir.. Et qu'au lieux de prendre son CRX il prend son gros tréteau de Renault 11 lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 ben c'est simple : un coup de vodka sur les 4 pneus et BIIIIIIIIIIIIIMMMMMMM plus de voiture ......... enfin si on sera encore en état d'allumer un briquet MDR c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 guizmor a écrit:ben c'est simple : un coup de vodka sur les 4 pneus et BIIIIIIIIIIIIIMMMMMMM plus de voiture ......... enfin si on sera encore en état d'allumer un briquet MDR c'est pas gagné Non mais tu crois que ça suffit pour vaincre mon tréteau turbo ? Bien entendu c'était une blague , je viendrais en CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 guizmor a écrit:ouai généralement toutes les municipalité reserve les salles pour tous les jours férié à feter en mai papy et sont lit ! ce sera mieux que thomas et son pyjama ! CDC tu as vue ? on nous compare a des cabot !!! lolmouai merci cocow ca fais tjs plaisir waffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 donnons la papate on aura peut etre une grosse recompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Bon aller je me réveille, je serrais présent aussi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesnake 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 si c'est encore possible, j'aimerais bien aussi y participer a ce rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness57 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 moi je pense que ces possible pour toi avec mon autorisation bien sur frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Heu.. Si d'ici là je n'ai plus de CRX mais une R11 TDE phase 1 , je peux venir quand même ? lol.. Car je suis peut être sur un échange mais je vous aiment déjà fort les cocos au pire je viens avec la Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 mais oui de toutes facon c'est l'année prochaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 salut les amis je suis enfin de retour!!!! bon je vois que le projet avance moi j'en suis que au début j'ai 15 pages a lire... youpi a dans 15 pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 afturgluc a écrit:salut les amis je suis enfin de retour!!!! bon je vois que le projet avance moi j'en suis que au début j'ai 15 pages a lire... youpi a dans 15 pages Tout est marqué page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 euh grib ben tu viens pas c'est simple :p mdr ou tu passe chez moi chercher une de mes deux honda avant mdr naaan je rigole viens en turbo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 guizmor a écrit:euh grib ben tu viens pas c'est simple :p mdr ou tu passe chez moi chercher une de mes deux honda avant mdr naaan je rigole viens en turbo !!!Mouahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 bon j'ai tout lu, moi si je ne suis pas en deplacement je viendrais, mais comme l'année derniere (reputation oblige) je serais l'intru en vw mdr ma voiture servira pour transporter les courses XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 ah voilà on a la voitures assistance c'est vrai l'année derniere on avait tout mis dans l'immense coffre de la probe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 oui lol enfin un coffre... une piscine olympique tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 A toi aussi ? moi le crx c était pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 le crx du cambrésie a écrit:A toi aussi ? moi le crx c était pareil C'est à cause des micro fissures dans les montant de la malle arrière , l'EE6 fait aussi piscine lol.. Sinon ça s'annonce bien ce rasso trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 il n'y a pas que les micro fissures il y a aussi les evacuation d'eau tu toit ouvrant a nettoyer regulierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 oh oh ! Je viens de voir ça, et j'ai cru lire "dans l'ouest" donc carrément chaud !!!Compte moi comme présent ps: cocow, ramène des stickers de la team ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 ^^ vous avait intérré de vous bouger mes petite loups nous on débarque haha et puis heuu les photos la elle sont ou hein hein ? vous avait fait un petit repérage ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 heu?! ............................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 j'espère que je me ferai pas controler sur la route avec toute la biere dans la voiture les flic vont m'arreter direct MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 apel moi et je leur expliquerais faut mettre sa dans une voiture souple, va pas nous la brassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda gra 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 dans la region rhone alpes il ni a rien de prevu ??? je serai venu avec ma ee9 HISTOIRE DANS POURIR QUELLE QUE UN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 ben viens nous voir LOL jesse voiture souple huuuuuuuuummmmm de toutes les voitures qui vont partir il y en a quasi aucune de souple MDR dejà cocow et moi c'est mort, simo lui ben sa risque d'arriver cassé tout court lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda gra 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 slt bon personne mas répondu alors je propose un rasso dans la région drome si il en a d'intéresser quil fasse signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 honda gra viens a ce rasso là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda gra 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 attender jai pas tous suivi il est ou le rasso exactement ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 elle est souple ma voiture elle saute a peine > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 c'est du coté de la rochelle et niort l'année derniere ont l'a fait dans le nord à valenciennes, cette année on le fait à niort voilou voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 ced59 ces suspates elles sont d'origine? ou le patron! a non pas le patron il va tout boire avant de nous les amener!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites