cocow 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 bah je serait peut etre pas en fond de filet mais jvais régler au poil avec les bbs haha =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 ben on essayera de passer un poil de cul entre ton elle et les roues alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness57 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 pour les dates sa me convient mais par contre le lieu c'est le quelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 faut lire les enfant ! faut lire ! sinon à chaque page ont va redire à chaque fois la date ou l'endroit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 guizmor a écrit:faut lire les enfant ! faut lire ! sinon à chaque page ont va redire à chaque fois la date ou l'endroit ...il faudrai faire un resumé page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 J'approuve pour le résumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 patron, tu va me prendre pour un nul mais j'arrive pas a trouver l'outil pour résumer en première page en même temps vue comment mon PC rame à mort pas étonnant que je perde patience -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 bah edit le premier post ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 pas con ! PTDR merci mon amour aufait j'ai eu mon planing pour decembre reste plusqu' savoir quand on poeux se faire un truc j'ai hate mon ptit CDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 voilà mise a jours faite en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Mdr Guizmor t'as repris mon résumé..du coup, le "Moi" (dans la liste des gens que sa interesse) montre pas que j'suis intéressée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 on s'en fou de toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Ok ok.. Et bien tant pis, je ne viendrais pas alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ah ouf je croyais que jamais tu allais le dire ! sa fais du bien ! bon c'est bon les gars ! plus besoin de faire les gentil avec élisa elle a comprius qu'on ne voulait pas d'elle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 OK!! Ne t'en fais pas, je ne vous dérangerai plus alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 elle boude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 OUI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness57 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 si j'ai bien compris sa se passera du cotes de niort (desoler pour l'orthographe lol) et le weekend du 26 mai ? bien sur si je me trompe faut me corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 sa devrais etre sa donc on va valider cette date et se lieu et je vais demander au personne de niort /la rochelle tout sa de nous préparé un petit topic avec quelques endroit ou on pourrait aller =D on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ohhh oui aller hop et si je peux remarquer un truc c'est que Mr afturgluc est moins présent sur le fofo que son frere boooouuuuuh a lui hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Pauv' Elisa, t'es méchant Romu... EDIT: pas faux pour Stéphane! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness57 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 donc voila on a les dates et le lieu valider. Je me les note alors ne changer plus rien j'ai pu envie de tout relire pour comprendre quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Thomas86 a écrit:Pauv' Elisa, t'es méchant Romu... EDIT: pas faux pour Stéphane! ^^attention vla le défenseure des jeunes filles en détresse qui va tu punir mon petit romu !!!gare a vous pyjaman et partout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 cdc-civic a écrit:Thomas86 a écrit:Pauv' Elisa, t'es méchant Romu... EDIT: pas faux pour Stéphane! ^^attention vla le défenseure des jeunes filles en détresse qui va tu punir mon petit romu !!!gare a vous pyjaman et partout !!!'Foiré va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Puis c'est bien avec Nenees57 on pourra partir ensemble vu que c'est un mosellan apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 fond de filet mon petit cocow je te deconseille mais au pire on remontera dans mon garage si jamais sa frotte trop (et sa frotera) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ah jesse veux poser ses main délicate sous la la jupe de mamiJ8 oula attention hein il y en a qui ont essayé mais .................................. biensur pyjaman à la rescousse est venu arreter cet odieux viol CDC j'tadoreeeeee héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 guizmor a écrit:ah jesse veux poser ses main délicate sous la la jupe de mamiJ8 oula attention hein il y en a qui ont essayé mais .................................. biensur pyjaman à la rescousse est venu arreter cet odieux viol CDC j'tadoreeeeee héhé Toi, t'es mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 viens j't'attend tu le sais bien en tout cas jamais j'enleverai cette image de ma tete CDC et moi debout au pied des escalier avec notre bière alors qu'on était plus frais du tout et thomas (pyjaman) qui descend les escalier dans u style des plus élégant avec son pyjama style grand père roooolala le panare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Merci Thomas de me défendre !!! C'est meugnon Ce 500ème messages sur la Team est fait pour dire à Romu, le GROS méchant à qui je ferais pas de bisous quand il viendra, que je ne m'occupe plus de ce rasso tant qu'il m'aura pas fais d'escuses etc etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 euh j'ai le droit de te dire hummmmm .................... FUCK ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness57 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Grib-EE6 a écrit:Puis c'est bien avec Nenees57 on pourra partir ensemble vu que c'est un mosellan apparemment grid-EE6 c'est pas apparament mais je suis mosellan et on peut toujours s'arranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Nooon tu n'as pas le droit d'être méchant avec moi !!!!Je te préterais pas Jesse, naaah !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 guizmor a écrit:viens j't'attend tu le sais bien en tout cas jamais j'enleverai cette image de ma tete CDC et moi debout au pied des escalier avec notre bière alors qu'on était plus frais du tout et thomas (pyjaman) qui descend les escalier dans u style des plus élégant avec son pyjama style grand père roooolala le panareJe t'ai déjà expliqué que j'avais pris un vieux truc pour pas avoir froid dans votre putain de pays polaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 il te lacheront jamais Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Civtec a écrit:il te lacheront jamais Thomas Ouais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 neness57 a écrit:Grib-EE6 a écrit:Puis c'est bien avec Nenees57 on pourra partir ensemble vu que c'est un mosellan apparemment grid-EE6 c'est pas apparament mais je suis mosellan et on peut toujours s'arranger. Au moment voulu , on se contactera ! T'en fais pas , je trouverais ou tu habite et un pigeon voyageur te livrera un message . Ce message s'autodétruira dans 10 secondes "9,8,7..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 pauvre pigeon, j'espere qu'il vole vite car il a moins de 10secondes pour donner le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness57 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 c'est sur pauvre pigeon il aura le feux au cul quand il arrivera a destination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 bon bas moi j'ai tout lue hihihihhi et bas j'en fait partie en espérant avec la lude 3g sinon sa serra avec l'ep4 et puis gouby ba on c'est pas on est toujours a sa recherche il a disparus hihihihhi bref reston serieux 4jours sa serait le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 moi dans tous les cas je prends des congés !!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 toi on veut pas te voir ta été méchant avec élisa hihihhihi donc houste vilain méchant lololol stop hors sujet hihihihihhih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 je ne dirais pas que je suis désolé ! LOLvous croyez qu'elle est vraiment vexer ? ou elle rigole ? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 demande lui hihihihihihhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness57 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 oui demande lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 elisa tu fais vraiment la gueule ? faut faire tu ira mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 et tu continue méchant va tien prend sa hihihihhihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 j'adore bon avec afturgluc on en a rechefli a tete non reposé! on va surement loué un salle de fete sa serait le plus simple pour les voiture et pour nous, et sa sera accecible pour tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 tres bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 et on fait tous dodo dedans et euh la reserver pendant 4 jours sa va vous couter un bras ? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites