guizmor 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 oui on va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Moi ça me convient perso! Et pas con l'idée du karting, ça peut être marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ok for me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Le Lorrain que je suis est chaud bouillant à cette idée d'aller dans l'ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 oki pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Ok pour moi a voir si l'ISD me laisse ces trois jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Haaaann! Je viens d'apprendre que mon gala devrais se passer le 25 et 26 mai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ben pas de gala ! a pi c'est touuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 non sa je ne peux pas ! surtout si c'est la dernière année que je fais du patin..Mais bon, si tout le monde est OK pour les dates que j'ai proposé, c'est pas grave, je serais pas avec vous le vendredi et le samedi soir c'est tout.. Je passerais un max de temps quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 On viendra te voir, on se prendra une pause "patin" ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Aaahh non non c'est pas la peine :pVous vous feriez plus chier qu'autre chose en plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Elisa a écrit:Aaahh non non c'est pas la peine :pVous vous feriez plus chier qu'autre chose en plus ^^ lol.. Bah si on arrive à 30 ça risque plutôt de mettre une sacré ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Vous allez me faire honte, et je vais rire, et je vais me louper sur un saut, et j'aurais une jambe cassée, et je vais aller aux urgences, et... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 bah on ira au urgence ensemble haha jsuis sur on arrivera avant toi et les pompiers mouahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 moi je suis sérieux sa pourrais etre cool on a notre première sortie ! sortie patinoire cocow va pouvoir faire du patin aussi comme sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Ah bah non.. vous pourez pas monter sur la glace vu que c'est un gala.. C'est pas une sortie interessante Guizmor ! Et Cocow.. possible que vous arriviez aux urgence avant ahah ^^Mais, je vous vois pas attendre pendant 3h sur les gradin au frois : quoi que, les Nordistes ont l'habitude du froid ^^ et, y'aura plien de filles à matter dans un sens mais bref, on oubli tout sa !Déja, faut voir avec tout le monde pour les dates, les lieux, etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ben moi sa me derange pas les gradin dans le froid et plein de fille ! oula la la moi je viens hein MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 FIFILLE FIFILLE elles sont ou les FIFILLES !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 j'ai fait du hockey alors le froid je connait bien =D enfin bref moi je suis chaud la pour venir vous voir haha =D on va descendre en force je voit bien le convoi deja =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 cool ca tombe bien pour ton gala,on sera la pour te supporter tu verra,nous seront tes pompom boy mdrrrrrc'est locker pour les dates la alors ^^ youpiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 oooooohhhhhhhh oui ! héhé on va bien se marrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Mais nan attends on va foutre le bordel, ça va pas être drôle pour la petite Elisa... :/M'enfin faut voir ça! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 NON ON SERA RESTER CALME et puis je suis sur on va la faire rire sa la détendra et une fois qu'elle sera passé on va applaudir et sifflet comme des malades le jury ne pourra qu'etre conquis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ah non c'est un gala pas de jury MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 guizmor a écrit:ah non c'est un gala pas de jury MDRToi tu regarde trop "la france a un incroyable talent" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 tu es fou je travail à chaque fois je peux même pas le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Mais vous pétez un cable les mec ^^On oublis tout sa, on y est pas! Alors STOP aux idées d'pompom-boy Si on utilise bien ses dates là, vous trouverez un truk mieu pour votre soirée, et je vous rejoindrais après Déja, faut organiser ce rasso qui peut être TERIBLE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Elisa a écrit:Mais vous pétez un cable les mec ^^On oublis tout sa, on y est pas! Alors STOP aux idées d'pompom-boy Si on utilise bien ses dates là, vous trouverez un truk mieu pour votre soirée, et je vous rejoindrais après Déja, faut organiser ce rasso qui peut être TERIBLE !! Qui VA être terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Certe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Alors c'est pour quand et où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Apparemment à Niort, et en mai, ça c'est quasiment certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 takumifujiwara a écrit:Alors c'est pour quand et où?T'as pas lu le topic ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Un peu la flemme de lire les 9 pages lol. Si c'est à Niort c'est nickel, c'est pas trop loin de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Le 26 c'est les 1 ans de mon fil. Si on s arrête sur cette date je ne serai pas parmi vous pour rien au monde je louperai son 1 er anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Ah bah nan pas le week-end du 26 alors! Le rasso La Team Honda, ça se fait pas sans le créateur de ce forum! Donc faut trouver un autre week-end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Je sais plus c'est prévu en mai ou juin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bah pour l'instant on s'est fixé mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Ah le boulet c est bon c est 26 avril mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Civtec a écrit:Ah le boulet c est bon c est 26 avril mdrJe te rassure j'en fais des aussi bonnes tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Donc pour l'instant on garde le week-end du 26 mai alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 oh la blague du poisson d'avril de m*rde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Civtec a écrit:Ah le boulet c est bon c est 26 avril mdrheureusement que tu t'es repris ! parceque j'allais bien rire en te disant que je connaissais mieux la date de naissance de ton fils que toi ahah bouh le patron il ne veux pas rater les 1 ans de son fils pour rien aux monde et il était pret à etre en retard d'un mois LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 comme l'année derniere c'etait en Avril j'etais resté la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 ouai ouai dans deux seconde j'envoi un sms a jeanne marie pour tout lui raconter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 heuuu petite question j'ai le droit de venir au rasso en fond de filet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 celà ne regarde que toi et euhhh aussi.......... attend voyons voir humm ton chassis, ta ligne d'echappement, ton carter et euh ta transmission ... LOL bon seulement si tu viens en BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 guizmor a écrit:ouai ouai dans deux seconde j'envoi un sms a jeanne marie pour tout lui raconter lolelle le sait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 arf merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites