Thomas861 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Elisa a écrit:Comment sa on fait comment Thomas ? ^^Il suffit d'avoir des appareils photos, puis voila Ahah!Non mais, faut déja savoir sur quel coin le maximum de gens préfère aller !Ensuite, il faut trouver des endroits bien et assez grand pour pouvoir se poser prendre des photos ! Bah si les Nordistes prennent le train, ça va être dur de prendre toutes les voitures en photo, ainsi que les balades! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 il est hors de question que l'on prenne le train oh les gars ce n'est pas la peine de parler pour rien l'histoire du train c'était ironique jesse à dit sa pour dire que si ont fais sa sur deux jours c'est pas la peine et autant venir en train faut faire la traduction ici maintenant LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 guizmor a écrit:il est hors de question que l'on prenne le train oh les gars ce n'est pas la peine de parler pour rien l'histoire du train c'était ironique jesse à dit sa pour dire que si ont fais sa sur deux jours c'est pas la peine et autant venir en train faut faire la traduction ici maintenant LOLJ'avais compris t'inquiètes! Je le faisais exprès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 ouuuuffff tu m'a fais peur pendant un instant bon aller chuuuttt maintenant le prochain qui poste c'est pour dire un truc serieux sur le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Moi je dis des truk sérieux euhhhh!!Je disais qu'il fallait tout d'abord définir un lieu sur ! Qui aille à tout le monde Puis une date ! sur 3jour minimum (sinon train oblige ahah!)Ensuite, il sufira d'imaginer un genre de planning pour voir où faire des photos par exemple!Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 ben pour prendre le train pour faire sa je viens vous voir dans deux semaines lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 mdrrrr heuu pas de train moi je vien en raclettes ou rien par contre oui comme le dit bien elisa faut trouver un endroit facile d'acces ou on peut mettre du monde car je pense que cette années on sera un peu plus nombre et si par chance il y a un rasso la ou on va on débarque haha donc perso je propose niort/la rochelle par la =Dparis ou alentour lyon ou alentour ou pour aider tout le monde dans le centre un petit sondage serait pas mal enfaite mais bon le topic ramene pas encore assez de monde pour decider faut prévenir tout le monde qu'on cherche un endroit et si vous avait des idées poster des photos de vos regions et on refera un topic bien propre par la suite :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 moi niort/la rochelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 guizmor a écrit:ben pour prendre le train pour faire sa je viens vous voir dans deux semaines lolViens quand tu veux ! Cocow, bien ce paragraphe! Et, tes idées de lieux sont bien, faut faire un vote :pMais, moi dans un sens, sa m'est égal, tant que je vous vois hihi Malgré tout, Niort/La Rochelle m'arrangerais quoi ^^Et, en ce qui concerne le centre de la France, moi sa me gène pas, j'connais un peu déja, faut juste trouver LE bon endroit pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 ok dans deux semaine je suis chez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 combien de personne viennent? sur et certain!cocow, guizmor je crois que c'est meme pas la peine de demander pour la grandeur du lieu, type de lieu (imperativement accecible!!! lol) je reveille les gars de la rochelle si jamais ils donnent pas de nouvelles dans ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 ouai va falloir les reveiller ceux là :s lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 jesse a écrit:combien de personne viennent? sur et certain!cocow, guizmor je crois que c'est meme pas la peine de demander pour la grandeur du lieu, type de lieu (imperativement accecible!!! lol) je reveille les gars de la rochelle si jamais ils donnent pas de nouvelles dans ce sujet MOI!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Tout dépend de quand c'est en faite ? J'avoue ne pas avoir tout lus lol.. Je sais que c'est en 2012 mais quand ?! :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Et bien nous le saurons quand nous aurons défini le lieu avant! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 moi je dis avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 guizmor a écrit:moi je dis avril +1lieu: du cote de niort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 GOUZY33 a écrit:guizmor a écrit:moi je dis avril +1lieu: du cote de niortOuais ça se passe par chez nous maintenant! Et ouais en avril dans ces cas-là, on a qu'à garder ce mois-ci! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Bah je vois pas de soucis de mon coté pour le moi d'avril ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 J'ai une objection Je pencherais plus sur le moi de mai !!Si vous pouvez prendre un jour de congé.. Y'a 3 weekends qui peuvent durer 4jours dans ce cas.. Et sinon, y'a le weekend de 3 jours : 26-27-28mai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Nan week-end de 4 jours oblige!!! Et en mai, plus de chance qu'il fasse beau et chaud peut-être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Le temps doit être kiff-kiff je pense ! Mais, si tout le monde arrive à poser un jour, (sa tombe du coup, sois un lundi, sois un vendredi à poser) un weekend de 4jours pour se voir pourais être plutôt pas mal je pense Et, encore plus pour ceux qui vont faire de la route quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Alors, moi j'ai tout lu ! nah !, et sinon pour le lieu j'aime bien la belgique moi y'a des lieux sympas et tout...sinon dans tout les cas j'aissaierai d'etre present et de suivre...Bon j'ai pas beaucoup fait avancer les choses mais je tiens a montrer que je serait surement la...(j'espere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Ah bah c'est clair que 4 jours c'est toujours mieux que 3! ^^Mais nous allons avoir besoin des avis de toutes les personnes qui projettent d'y participer pour définir la région qui accueillera notre regroupement! Et si ça se passe dans notre coin, je me rammènerai pour aider à la mise en place des diverses choses à s'occuper! PS: Dim c'est cool de savoir qu'une personne en plus risque de venir! La Belgique on l'a déjà fait cette année, ce serait pas mal de changer! Et pis merde, c'est aux Nordistes de se taper 600 bornes maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 thomas tkt pas on a pas peur de faire de la route sur l'AUTOROUTE nous =D et puis bon si on vient on vient en meute sa serai cool que les petits gars d'arras prevoit aussi de venir =D et que le patron viennent surtout o_O =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Ah nan mais TOUS les Nordistes ils viennent hein! Vous êtes obligés de venir les gars, vous êtes sur le forum c'est pas que pour parler via le site, mais aussi pour parler en vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 heuuu pas grand monde et venu sur valenciennes quand tu regarde bien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Ouais c'est sûr, mais cette année faut faire encore plus grand, plus long, et plus nombreux!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 pour moi je sais pas du tout j'ai trouvé un nouveau boulot donc je peux pas savoir, je verrai ca dans quelque mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 genre dans 6 mois tu pourra pas prendre une journée >< t'abuse patron hein c'est ton forum hein =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 le 26 mai c'est mon anniv sa va etre warzazate dans le lit si vous venez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 cocow a écrit:genre dans 6 mois tu pourra pas prendre une journée >attend t'es marrant comment veux tu que je sache maintenant alors que je n'est meme pas encore commencé, je vais pas arrivé la bas et dire bon je suis pas la tel jour. Je ferai tout ce que je peux pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Moi a voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 alors moi perso je m'en fou ! dès qu'on connais la date je prend mes 2 semaines de congé qu'il me reste mais faut que je les prennes avant fin mai quoi qu'il arrive ! ensuite jesse si on vient pour ton anniv c'est plus warzazate que sa va etre ! on va me retrouver entrain de dégobiller partout lol ! déjà que l'année dernière je me suis retrouver en pleine explosion entrain de bouffer du taboulet dans lequel j'ai foutu un grand verre de vodka caramel alors là ....... :s PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 guizmor a écrit:alors moi perso je m'en fou ! dès qu'on connais la date je prend mes 2 semaines de congé qu'il me reste mais faut que je les prennes avant fin mai quoi qu'il arrive ! ensuite jesse si on vient pour ton anniv c'est plus warzazate que sa va etre ! on va me retrouver entrain de dégobiller partout lol ! déjà que l'année dernière je me suis retrouver en pleine explosion entrain de bouffer du taboulet dans lequel j'ai foutu un grand verre de vodka caramel alors là ....... :s PTDR Et t'oublies le hot dog au Nutella! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness57 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 moi je veut bien etre de la partit si on me donne l'endroit et la date du rasso mai par contre je voudrait bien savoir si sa serai possible que mon frere vienne malgret qu'il et pas membre ? c'est juste une question car il et passionne de honda comme moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 pas de soucis pour ton frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 guizmor a écrit:pas de soucis pour ton frère Non moi je veux pas , je le connais pas son frère mais je l'aime pas ! Bien entendu c'est pour rire , plus on est de fous et plus on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness57 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 merci et sa fera une autre civic en plus vue que mon frere en a une aussi et pour la date ou sa se fera le rasso sa avancer ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 aller là à vos calendrier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness57 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 ok je vois bon ben allon a la recherche alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 neness57 a écrit:ok je vois bon ben allon a la recherche alor Quel français........., mon dieu quel français...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 papy fait son prof regarde les info papy l’orthographe française change ! moi perso je trouve sa honteux même si je suis pas une flèche en orthographe c'est ridicule genre orthographe on va pouvoir bientôt l'écrire comme ça : ortografe et c'est pas des conneries hein ! mais où va t'on ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Moi j'ai proposé des dates, le lieu, et même ma maison ^^Reste plus qu'a voter et que chacun dise ce qui l'arrange, ce qu'il aimerait, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness57 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 desolé si je suis pas bon en français sa jamais été mon fort de l'ecrire et de le parler aussi j'avoue comme on dit chacun sont truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness57 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 moi personnelement je vais la ou sa sera décidé car j'ai pas vraiment d'idée déja j'ai du mal a écrire français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Une chose est sûre (?), ça se passe par chez nous! Maintenant reste à définir la date avec tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Alors :Lieu :Ouest de la France? (je pense que la plupart son OK pour ce lieu??)Date : 26-27-28mai? Pour ceux qui peuvent prendre leur vendredi 25 sa peut être bien aussi, non? (sinon, proposer d'autre date bien sur..!!)Gens qui souhaite participer :Moi JesseCocowGuizmorThomasGouzyNenessCdcCedGribEg-dimCrx de cambrezie+ le patron qui fera ce qu'il poura !...Activité :Photo voiture+gensPapotagebarbeuk-bierresortie style bowling/karting pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 elisa ! magnifique on voit que tu es motivé ! bravo pour ce resumer et moi je suis partant pour 25, 26, 27, et 28 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Contente que sa te plaise ! Et, pour les dates, se serait cool (pour fêter un anniversaire en plus..) mais, on va voir l'avis des gens maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites