Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocow

RASSO LA TEAM HONDA 2012 ??? MAJ PAGE 1 !!!

Messages recommandés

Bon ok, on va arriver, on va foutre le bordel à mort, comme ça même si elle reste au lit elle dormira plus !!! Twisted Evil

Nan vous pourez pas! Faut pas oublier que y'aura d'autre gens qui dormiront (parents+frères de Jesse) alors.... et toc! Wink

Elisa a écrit:

Nan vous pourez pas! Faut pas oublier que y'aura d'autre gens qui dormiront (parents+frères de Jesse) alors.... et toc! Wink

Beh oui je sais bien, t'façon je l'aurais pas fait, mais ça tu le sais très bien ^^

affraid 2h du mat bas j'étais pas au courant bon ba je le c'est maintenant 6434 par contre on roulera tranquil j'ai pas le droit a l'erreur il me reste que 1 point :147895: dimanche jme suis fait fashé par les bleu a 134 au lieu de 90 il voulais me retiré le permis j"ai fait le mec désespérer 097 il mon fait une fleur donc 3point et 90euros d'amande et j'ai le droit de faire un stage le 22 et 23 juin bravo

c la poisse meme quant il pleue il sont de sortie Mad jme suis fait flashé sur la belle ligne droite qui va a st andré de corcy bref se qui compte c'est que j'ai encore mon permis 78963

Avec un stage par an heureusement lol.

St André de Corcy! Ils étaient perdu en plus !

je les est meme pas vue ils mon prie en chasse et mon arrêté plus loin vers le rond point en direction de trevoux et pour les stages ces pas tous les 2 ans ????

À intervalle de 12 mois, je sais pas quand tu as fais le dernier

guizmor a écrit:
Il n y a rien de tendu MDR! n'importe quoi... LoL dans tous les cas suffie de relire le programme que elisa a mis pour voir que la viande et autre c est le samedi matin que l on ira la chercher et tous ensemble

L annee derniere on a fait ca a auchan pas loin de chez nous on etaient a 20 dans le magasin mais tres bonneambiance et tres bon moment surtout.

On va passer un super week end et moi je sens que je vais bien m amuser avec tout le monde

non il y a rien de tendu mdr et je suis aussi d'accord pour l'acheter le jour meme lol mais par contre sa fait un sacrer groupe sa a 20 Wink

Dans ta voiture et A POIL!!! Non on dors tous dans la sale t'ammene ton duvet et tout le tralala!!!

JPC, tu déconne quand meme!!!

Faut vraiment prendre de quoi dormir!! De quoi avoir chaud, mais de quoi mettre sur le sol aussi.. (carrelage)! Mieux vaut prendre plus, que pas assez Smile

c pas ma faute takumi j'avais une belle ligne droite paumé au milieu de la cambrousse et javait la tete ailleurs et j'ai pas fait gaffe faut juste que je fasse pas le con sur le chemin du rasso aller retour et meme sur place avec 1 point c'est vite fait davoir plus de permis pleur

Dormir ? quelle drôle d'idée, en plus il faut prendre des affaires !

... Encore des trucs qui vont alourdir ma voiture Rolling Eyes

le jours où tu sais que tu n'as plus de points tu va pas chercher ton recommandé pour rendre ton permuis tant que tu n'as pas fais de stage pour tes points Wink le temps que tu fasse le stage que tu recupere tes points là tu vachercher le recommandé et ils ne pourront plus te retirer le permis Wink

Il va falloir une section "embrouilles tuto & astuces" ^^

on est bien obligé de ruser à force qu'on nous fait chier plus que ce qui tue des gens au couteaux dans les rues, qui vendent de la drogues dans les rues, qui prostitue leurs enfants... et j'en passe

guizmor a écrit:
on est bien obligé de ruser à force qu'on nous fait chier plus que ce qui tue des gens au couteaux dans les rues, qui vendent de la drogues dans les rues, qui prostitue leurs enfants... et j'en passe
+ 1000000000

Allons tous niquer les enculés qui nous font chier, on écopera pour moins que si on dépasse de 10 km/h la vitesse autorisée ! Smile

Arrow

Frèro d'Afturgluc a écrit:
+1

En meme temps, ça devient vraiment lourd de devoir chercher tout le temps des combines pour quoi que ce soit .

Moi je cherche pas des combines, mais des combinés... lol!

va falloir créer un rassemblement du style les motard en colère sauf que là ce sera les usagers de la route en colère...

comment ce fait-il qu'on est autant stressé par la police sur nos route ?
comment est ce possible que nos routes sont encore pleine de trous vue l'argent ramassé par les PV ?
des routes plus sécurisés, moins dangereuse il y aurait peut etre moins d'accident que 10kmh de plus au dessus de la limitation ?

PLUS DE FLIC DANS LES CITES ET ENDROIT A RISQUE ET BCP MOINS SUR LES ROUTES à nous faire chier à nous mettre une amende parceque on a pas notre gilet fluo ou triangle ou je ne sais quel autre conneries !

guizmor a écrit:
va falloir créer un rassemblement du style les motard en colère sauf que là ce sera les usagers de la route en colère...

comment ce fait-il qu'on est autant stressé par la police sur nos route ?
comment est ce possible que nos routes sont encore pleine de trous vue l'argent ramassé par les PV ?
des routes plus sécurisés, moins dangereuse il y aurait peut etre moins d'accident que 10kmh de plus au dessus de la limitation ?

PLUS DE FLIC DANS LES CITES ET ENDROIT A RISQUE ET BCP MOINS SUR LES ROUTES à nous faire chier à nous mettre une amende parceque on a pas notre gilet fluo ou triangle ou je ne sais quel autre conneries !

Entièrement d'accord !!!
Quand je prends mon Dax (comme aujourd'hui), je me rends compte que limite je flippe à cause de la route et ses divers revêtements pourris de tous les côtés.....

On sait d'où viennent les problèmes, alors ARRANGEONS-LES BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!

Heu, HS ?

Je déconne .

T'a raison, mais bon . Il y a plein de chose comme ça .
Pourquoi a l'amie a mon pere qui vit en flux tendu financierement en permanence on lui refuse toutes aides pour passer son permis necessaire pour bosser alors que le premier étranger venu a droit a tout ? J'ai rien contre eux mais c'est pas normal . Et tout les cas materné pas les assistante social ? Tu trim et t'as jamais droit a rien parce que tu gagnes toujours trop ?

La liste peut etre tres longue !

Moi je dis : GUIZMOR, PRESIDENT !!!

Comme j'ai l'habitude de dire... Il n'est pas etonnant de croiser des SDF qui ont un travail et des tas de branleurs qui ne travailleront sans doute jamais de leurs vie et qui ont de tres jolie maison d aide sociale !

guizmor a écrit:
Comme j'ai l'habitude de dire... Il n'est pas etonnant de croiser des SDF qui ont un travail et des tas de branleurs qui ne travailleront sans doute jamais de leurs vie et qui ont de tres jolie maison d aide sociale !

Avec la 525 TDS vitres teintées !! Bien t'as vu 6434

afturgluc a écrit:
il a l'air intéressent se rasso!!! Laughing

panneau

Bah ouais ça rigole pas tiens! Laughing

Bon sinon, vers quelle heure on se donne rdv? Y'a-t-il un point où on se rejoint avant d'aller à la salle?

Euh Thomas.. T'as déja oublié que jt'ai expliqué le déroulement? ^^

Elisa a écrit:

Euh Thomas.. T'as déja oublié que jt'ai expliqué le déroulement? ^^

Ouais.... What a Face

lol!

moi je dit qu'il faut faire une manifestation 78963 (comme les motard ) et bien sur guizmor en tete lol!

pyjama au petit cerveau !

thomas n'oublie surtout mais alors surtout pas ton magnifique pyjama

Bon alors Thomas, tu nous retrouves à la salle, mais pas avant 10h30 je dirais! Si tu ne vois personnes une fois là bas, appelle! Afturgluc et Scratina habite à côté! Je pense qu'il n'y a rien d'autre à dire.. Si besoin envoyé un message à Jesse plutôt, moi je suis prise toute la journée donc je pourrais pas spécialement répondre!

Donc Bonne route à tous !!!!! et à demain !!!!! Very Happy

Vos gueules !!! la ferme

lol!

Ok Elisa, merci !! Wink

PS: j'ai pas envie de me les cailler à la salle, donc OUI je vais l'amener Razz

Et pendant ce temps sur la route,Thierry se fait doubler par un poids lourd...

apres mes 8 heure de route je suis bien rentre (oui je viens de me reveille) c'est donc pour sa que je poste se massage lol! en tout cas se fut un super weekend passer avec vous les gars yehhhhh 6434

Contant que ça t'es plu, nous on est pas encore parti!

Vivement l'année prochaine

Civtec a écrit:
Des photos peu être?
ho oui......

• Créer...