Elisa1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Sa dépend à quelle heure vous arrivez!Si vous arrivez avant 10h, (ou vers 10h) le point de rendez-vous est le même que pour ceux du départ groupé! sinon, pour les autres, on les retoruve à la salle! (adresse envoyé en MP en effet!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 mai 2012 je tai envoyé un mp mon petit neness?tu as mon numero? arrive sur vouillé et je viendrais te cherché si tu es perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness57 0 Posté(e) le 19 mai 2012 ok merci effectivement j'ai eu le message en mp c'est juste avec les horaire que j'etai perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Nous ne t'en voudront pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 mai 2012 hey hey salut les enfants bon ben les petits nordistes que vous aimez tant ont étaient faire les courses graces aux petit sous que Jesse nous a envoyéquelques petite pose sur le parking de magasin colruyt en belgiquexyphos avec la xyphosmobile :moi :d le plus beau Guizmor votre modo adoré : la tour de pise euuuuuh de binouze mais après tout sa le risque c'est que l'on fasse LE tour de pisse : moi qui fais l'amour aux bières : moi et xyphos entrain de faire l'amour à la bières : bon alors on a pas encore tout... faut que l'on aille chercher encore pour 35€ de bières mais là ce sera de la ultra spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 19 mai 2012 voila les nordistes MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Tu mange essentiellement liquide? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 mai 2012 ben non vue que je mange la bonne levure qui est dans le fond de la cannette ! une bonne biere avec un bon gros dépot dans le fond ça c'est terrible MDR enfin surtout quand il s'agit d'aller aux toilette le lendemain :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 mai 2012 vous pouvez aussi remarquer la magnifique barbie pendu par les pied sur la plaque de l' ohio juste derrière xyphos un peu au dessus mais là on ne voit pas mais il y a Gizmo perché sur la poutre et sur la 3eme photo entre mes 2 guitares on peut presque apercevoir ma pyramide à base triangulaire composé que de canettes d'eristoff blue (le premier qui me dit je connais pas l'eristoff blue ben j'ai envie de dire malheureux tu ne connaitra jamais le paradis dommage que ce soit 6€ les 4 sinon j'en aurais ramené) ! MDR j'adore ma maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness57 0 Posté(e) le 20 mai 2012 mdr c'est bien beau la biere mais la barbak elle est ou moi je mange pas liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Ben j espere que tu comprendra que pour des raison d hygiene nous n irons pas chercher la viande une semaine avant... Enfin apres tu fais ce que tu veux mais moi la viande ce sera le jour meme hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 guizmor a écrit:Ben j espere que tu comprendra que pour des raison d hygiene nous n irons pas chercher la viande une semaine avant... Enfin apres tu fais ce que tu veux mais moi la viande ce sera le jour meme hein! tu sais la viande,au bout d'une semaine,sa toujours un gout .. original aprés réfléxion,disons que si vous refaites ça l'année prochaine,je pourrais venir ,parce que la l'ec9 ,c'est pas encore ça ^^a voir l'année prochaine si le rasso de cette année se passe bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 mai 2012 L'annee derniere ca c est bien passé je vois pas pourquoi cette annee ce sera different etje rappel que le but 1er n'est pas un rasso de voiture mais un rasso avant tout humain et pour renforcer notre cohesion si magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 guizmor a écrit:L'annee derniere ca c est bien passé je vois pas pourquoi cette annee ce sera different etje rappel que le but 1er n'est pas un rasso de voiture mais un rasso avant tout humain et pour renforcer notre cohesion si magnifique tu sais parfois je me dis que tu devrais faire poéte tes mots sont si bien réfléchi ^^j'ai bien compris le but d'un rasso ne tinquiéte pas mais .. dit moi,avant c'est une cohesion entre nous ,membres de la team,ou bien .. une cohésion avec les biéres? parce que .. j'ai remarqué qu'elle te fasciné ces petites bouteilles mdrrrrr =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Euh ouai tu dis ca parceque je leur fait un calin mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 guizmor a écrit:Euh ouai tu dis ca parceque je leur fait un calin mdr! t'as tout compris quand je regarde la photo,sa a l'air fusionnel entre vous mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Pas a ce point la non plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 guizmor a écrit:Pas a ce point la non plus mdrhaaa on en est pas loin quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Bon plutot que d etre occupé a me faire passer pour un alcoolo va travailler sur ta caisse et on arrete le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness57 0 Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="guizmor"]Ben j espere que tu comprendra que pour des raison d hygiene nous n irons pas chercher la viande une semaine avant... Enfin apres tu fais ce que tu veux mais moi la viande ce sera le jour meme hein! [/quotec'est pas pour te contredire mais en respectent la chaine du froid sa se conserve donc je dirais plutot pour avoir de la viande fraiche c'est mieu de l'acheter le jour meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 20 mai 2012 non de zeus.......................toute cette bilouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Oui parceque c est sur que faire presque 8h de route je n'arriverai pas a respecter la chaine du froid... et garder de la viande une semaine dans le frigo je ne le fais pas pour chez moi donc encore moin pour faire de la route apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 guizmor a écrit:Oui parceque c est sur que faire presque 8h de route je n'arriverai pas a respecter la chaine du froid... et garder de la viande une semaine dans le frigo je ne le fais pas pour chez moi donc encore moin pour faire de la route apres bon je suis un peu d'accord mais bon .. ZEENN ! je sens le sujet de la viande tendu la x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Il n y a rien de tendu MDR! n'importe quoi... LoL dans tous les cas suffie de relire le programme que elisa a mis pour voir que la viande et autre c est le samedi matin que l on ira la chercher et tous ensembleL annee derniere on a fait ca a auchan pas loin de chez nous on etaient a 20 dans le magasin mais tres bonneambiance et tres bon moment surtout.On va passer un super week end et moi je sens que je vais bien m amuser avec tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 guizmor a écrit:Il n y a rien de tendu MDR! n'importe quoi... LoL dans tous les cas suffie de relire le programme que elisa a mis pour voir que la viande et autre c est le samedi matin que l on ira la chercher et tous ensembleL annee derniere on a fait ca a auchan pas loin de chez nous on etaient a 20 dans le magasin mais tres bonneambiance et tres bon moment surtout.On va passer un super week end et moi je sens que je vais bien m amuser avec tout le mondevoila ,bon moi quand vous vous éclaterez,je serais comme un con a monté mon PC avant et refaire ma barre stabilisatrice x)mais bon .. au moins guizmor tu pars avec un esprit ... super possitif en esperant qu'ils pleuvent pas,d'aprés se que j'ai vue,y pleu se week end =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 mai 2012 L annee derniere c etais mitigé entre soleil et orage et on a passé un bon momemnt aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Chuuuut! Faut pas porter mal chance! Il fera pas super beau, mais sa devrait aller!!!!! ^^Je rappel le programme (avec des petits changements) - samedi matin: vous arrivez, pas forcément tous à la même heure, alors que ceux qui arrivent en 1er (avant 10h) direction chez Jesse. Pour ceux qui arrivent plus tard, on vous attendra à la salle.- samedi aprem: courses tous ensemble. Puis un road-book (c'est bien sa le nom?) réalisé par Afturgluc et Scratina!- samedi soir: soirée tranquille à la salle?- dimanche matin: repos? ^^- dimanche aprem: direction le bord de mer pour faire un marché, puis manger sur la plage si il fait beau. Puis photos vers LR!- dimanche soir: à voir encore.- lundi matin: il faudra se lever tôt pour ranger et sortir de la salle avant 10h. Et puis pour après on avisera ^^- lundi aprem: retour au bercaille.......Bientôt les garç, bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Chef oui chef !(oui, roadbook c'est bien ça, au top) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 C'est moi que tu apelles chef? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Euh oui chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Yeahh classe!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Ah c'était pour rire en fait...Après ma copine et ma voiture, emmerder le monde doit être ma troisième passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Ben moi ca me va je prend mon short de bain beau gosse in the beach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Fais gaffe mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Non non non, chef j'aime bien! ahahParcontre, c'est bien que tu es mis ta femme avant ta voiture!! ^^ :pGuizmor.. L'eau va être gelée!!!! Chiche que tu te baignes? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 T'as vu, c'est classe ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Chiche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 mai 2012 en ce qui me conserne je serais la le lundi de bonne heure, pour vous faire tous la bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Ben et samedi dimanche? :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Je retien Guizmor, je retien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 mai 2012 guizmor a écrit:Ben et samedi dimanche? :'(sur un circuit aux sable d"olonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Salut à tous !!!!! Pour ceux qui viennent à notre rasso, y'en a-t-il qui risquent de passer par Châtellerault ou alentours?Et si oui, ça vous brancherait de passer à la maison boire un coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Je pense que ca nous fera faire un detour donc chaud quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Ok, bah vous me tenez au jus hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Tu viens pas thomas??? Chatellerault c'est pas loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Ooooooooooooh mais siiiiiiiiiiiiiiiiii que je viens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Si si il vient ^^ Se sera plus simple de boire un coup à la salle avec tout le monde Thomas ^^ Surtout que.. boire un coup à 8h du mat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 En même tant l'heure n'a que peu d'importance quand on prend la route à 2h du mat...Mais désolé Thomas, tu n'es vraiment pas sur ma route. En plus on sera assez pressé, faut qu'on réveille Elisa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Certe ^^ Et.. Non non non, moi je resterais au lit ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites