Elisa1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Oui pour les "séance photos" on les fera pas sur le parking de la salle Y'a des coins pas mal vers chez nous, donc on bougera quoi! (fin je pense? ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 J'espère, on va pas resté à tenir le bar d’aplomb toute la journée L'océan est bon ou un peu juste ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Euhh... tu auras qu'a tester ^^ mais je ne t'accompagnerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Je suis sérieux quand je conduis, je ne bois pas (du moins pas au dessus de la limite) après sinon je tarte des twingo dans les rond-points ça le fait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 On ne va pas s'entendre tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 T'inquiète pas, j'étais net quand c'est arrivé...Et en part pas défaitiste comme ça voyons !De l'endroit où nous seront, on est à combien de temps de la cote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Hmm.. 40min je dirais! Et c'est une quatre-voies qui va direct à La Rochelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 9 mai 2012 J ai préparé un petit rally touristique de 2h env Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 mai 2012 ben moi je ne conduis pas pour venir donc il devrait etre a peu près certain qu'en arrivant je sois déjà cuit MDR je rigole hein :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ah enfaite, dsl mais ce sera sans moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 mai 2012 oui cocow me l'avait dit c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 9 mai 2012 beau petit programme de prévu c coool on va plus vouloir partir après MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 mai 2012 ben l'année dernière c'est eux qui ne voulaient plus repartir... cette année c'est à notre tours LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 9 mai 2012 vivement vivement !!!! surtout que c mon premier rasso LTH lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 9 mai 2012 bon bin bizutage pour les nouveaux alors moi je peux prendre une personne dans la ctr, je vais rabattre mes siéges arrières pour mettre le maximum de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 moi si j'aurais pue partir le 1er jours du 1er rasso LTH je serrai partie c'était trop nul jme suis trop fait demande a romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 9 mai 2012 pas besoin de pose la question a romu un bon délire sympa !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 mai 2012 En ce qui me conserne je vous verez tous le lundi, car le samedi et dimanche je suis sur un circuit au SABLE D'OLONNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 tu y était au 1er rasso hondacrxvtec59 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 9 mai 2012 japan car a écrit:tu y était au 1er rasso hondacrxvtec59 ?????non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 oki mais ta compris que je plaisantais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 9 mai 2012 japan car a écrit:oki mais ta compris que je plaisantais ? oui j'avais compris LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 9 mai 2012 papy appel l'un d'entre nous au cas ou ont soit pas là!n'oubliez pas vos matelas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 moi je suis un fou a l’ancienne un sac de couchage un pc un disque dur mon tel et tous l"électronique que je peut embarqué et je suis paré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 9 mai 2012 au pire titi dormira dans sa caisse . . .=D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 c'est fesable la civic est super confortable avec ses semi baquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Et comment fêter dignement l'anniversaire de notre petit Jesse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull79 0 Posté(e) le 10 mai 2012 premier rasso avec vous pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 mai 2012 moi je dors sous un arbre au claire de lune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Nan mais sérieux, prennez de quoi bien dormir!! c'est du carrelage là où on dormira ^^Pour l'anniversaire de Jesse un barbeuk, de la bierre du Nord, et ses coupains, et il sera content! Redbull il a vu que vous faisiez la fête aux nouveaux, et il en demande aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Il aime ça il paraît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Bon je ne serait pas présent meme avec la meilleur volonté la cette aprem j'ai vu mon etrier avant droit grippé sa a niker disque et plaquette donc heuuuuuu depense inattendu je suis deg quoi >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 mai 2012 ben au pire tu viens et tu monte avec ced ou ced LOL tu as le choix entres les 2 ced et pusi comme ça le trajet coutera moin cher pour vous l'important c'est la presence la fraternité et le délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 mai 2012 guizmor a écrit:ben au pire tu viens et tu monte avec ced ou ced LOL tu as le choix entres les 2 ced et pusi comme ça le trajet coutera moin cher pour vous l'important c'est la presence la fraternité et le délire +1000000000000000000000000000000000000000000000& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 11 mai 2012 nan mais venir sans ma caisse sa m'intérresse pas romu sa me blaze mais tampis quoi cette année sa se fera sans moi et surtout sans ma raclette quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 mai 2012 bon ben tampis :'( je suis triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 mai 2012 nan!! c'est quoi la taille de tes disques? et ref de ton etrier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 mai 2012 jesse va t'en avoir lol en plus il doit m'envoyer un colis hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 mai 2012 trop tu as interet a pointé le bout de ton nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 mai 2012 envoie ça semaine prochaine et cocow on monte ça ensemble il y en a pour 5min de chaque coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 12 mai 2012 c'est du 262 mm par contre j'ai pas la ref de l'étrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Idem EG6 de toute façon ^^. Et il en a en rab je crois ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Et moi si je vend pas mes porte moyeu, j'aurais disque plaquette et etrier à te proposé. mais je sais pas encore si je vend lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 mai 2012 j'ai sa!!! bon c'est pas tout neuf mais je m'en fou!! tu monte sa et tu viens mon bichon!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Ouai +10000 avec Jesse, moi aussi j'ai =D. Alors voilà, à nous 2 on devrais y arriver ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 13 mai 2012 bah j'ai pas eu le temps d'attendre je suis aller cherché des trans avant complet ek4 par contre jesse si tu arrive a avoir sa gratos si quelqu'un peut me le ramener je prend =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 mai 2012 quesqu'il te manque alors? j'envoie sa avec a pompe a essence pour romu demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Tu m'as trouvé une pompe à essence alors? tu ne m'as pas dis que tu n'en avais pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness57 0 Posté(e) le 17 mai 2012 pour le rasso sa se passe comment pour le point de rendez vous ? vue que moi et mon frere on peut pas participer au depart grouper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 mai 2012 ben euh vous partez de chez vous et vous allez a l'adresse que afturgluc à envoyé à chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites