neness57 0 Posté(e) le 7 mars 2012 faut que je voit avec mon frere quelle route le gps nous donne avec un peut de chance on pourra se retrouver sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 7 mars 2012 le trajet est direct par autoroute!oublié pas vos tokies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Que j'ai hate de voir tout ce beau monde. C'est à coté de Surgere? Cool lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Cool parce que ton lit est à côté? Il est grand? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 mars 2012 ouaip on oublie pas nos talkie t'inquiete on en a 4 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness57 0 Posté(e) le 8 mars 2012 j'ai hate aussi je sent que qu'on va bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Non parce-que c'est encore moin loin que Niort mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzibit119 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Surgére ok je connais bien pas de soucis !!!Le dernier délai pour vous dire si je viens ou pas c'est quelle date ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 mars 2012 le 24 mai il y a pas de delai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzibit119 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Ok Jesse merci car je peux pas trop dire en avance si oui ou non je viendrais car avec mon taf les weeks sont trés chargés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 mars 2012 japancar m'a apelé et il ma demandé d'envoyé mon adresse et celle de la salle en mp a tout ceux qui veuilent venir, pour prevoir le trajet et le coup...il m'a aussi demandé si il y aura une "session wrc" je te prevoit sa mon petit les adresses je fais sa dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 mars 2012 c'est moi qui lui ai donné ton numéro car j'ai dis ...........cette année c'est jesse et stephan qui gère LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 mars 2012 il y a pas de soucis romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 oki jesse lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil771 0 Posté(e) le 13 mars 2012 sans moi cette année malheureusement !Je sais pas du tout ou en sera la civic a ce moment la et faut qu'elle soit terminé pour la japanexpo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Euh la japan expo, c'est pas déjà passé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil771 0 Posté(e) le 14 mars 2012 la japanexpo c'est le premier weekend de juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 mars 2012 PTDR il fait délirer takumi.... alors oui effectivement c'est déjà passer mais comme tout festival ou expo...... c'est renouvelé chaque année LOOOOL et là magique........ on a bientot fait un an LOLquel esprit de contradiction ce takumi.... faut tjrs qu'il lache un comm contradictoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Nan c'est pour savoir parec-que j'ai des amis qui sont aller y a pas longtemps, mais ça devait pas être ça lol. C'ets pour ça. Ce n'était qu'une simple question pour info lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil771 0 Posté(e) le 14 mars 2012 C'était pas la japevent de saint étienne ?? si oui c'était le weekend dernier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 14 mars 2012 D'il y a 2 semaine? (cette semaine compté) Alors oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil771 0 Posté(e) le 14 mars 2012 oui celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 C'est quoi tous les noms en rouge la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil771 0 Posté(e) le 17 mars 2012 cocow a écrit:POUR LES PERSONNES EN ROUGE NOUS DEVONS ENCORE NOUS CONCERTER SUR LE DEPART GROUPE voilà la réponse a ta question ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 mars 2012 faut lire jusqu'au bout LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Je vois un texte rouge ça me pète aux yeux, et c'était sur l'iPhone donc c'était en petit ^^Mais merci de la réponse les potes :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Le 2 avril, on visite la salle avec Afturgluc !!Je vous mettrais les photos Faudra que vous nous disiez qui vient dès le vendredi 25 aussi vu que la salle n'est louée que du samedi 10h au lundi 10h ! (si je ne me trompe pas Afturgluc? Jesse? ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 20 mars 2012 oui c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Bon après avoir lancer l'idée du rasso je revien sur le sujet avec une nouvelle et pas des meilleur car il y a des chances que je ne puisse pas participé au rasso en effet certain l'ont peut etre deja vu sur facebook mais je suis en train de lancer ma marque ==> Sloway pour resumé un illest ou fatlace ou autre mais en france Donc entre le temps de toute mettre en place et aussi le budget pour le matériel pour le moment je ne peut pas me prononcé sur ma venu DSL les gens >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 21 mars 2012 oui c'est pas une très très bonne nouvelle sa bonne chance dans ton projet cocowmais se serai terrible que tu soit parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 T'as qu'a venir avec plien de T-shirt Sloway au rasso, tu nous les vends, et tu rembourses le voyage avec comme sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 21 mars 2012 MDR je serai peut etre la mais j'ai le projet de lancement avant mais si je peut je viendrais je pref prévenir quand meme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Oui nan mais, c'est cool ton projet donc c'est compréhensible Et c'est bien te prévenir aussi Mais mon idée elle est pas con nan ? Si tu viens, tu nous apportes tes créations, pour qu'on en achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 mars 2012 on les vendra aussi dans les super marché lol nan mais fais un crédit pour venir MDR :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 mars 2012 ramene tes fesses!!!!!carrement le dimanche on essayera de trouvé des brocantes et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 mars 2012 faudra simplement c'est les dédicacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 25 mars 2012 bon guizmor jespère que tu fait bien ton taf sur la mise a jour!!!je vais envoyé les adresses la semaine prochaine dès que les papiers de location serons signés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 25 mars 2012 p'tain on est 28 sa va en faire de la bouffe!!!avec le reste de la tune si y en a on pourrai s'en servir pour des sortis de visite?!? j'ai déja une idée, il faut que je te vois jesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 On est 28? Peut être même plus si y'en a qui viennent accompagner? Et si certain décident de venir au dernier moment aussi, on sera encore plus! Le bordel que sava être Heey, dans 2 mois on se retrouve tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 29....30 en faite et peut etre 31ca en fait de la biere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Les Ch'ti vous allez vous pendre avec la facture de bierre mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 mais non on a l habitude ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 26 mars 2012 LOL Bande d'ivrogne mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 J’entraîne mon foie le mois prochain, je serais en forme pour fin mai (Il n'y à pas que dans le nord que l'on boit après tous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 moi sa fait 2 mois avec l'equipe du taf pfiouuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 26 mars 2012 LOL Va peut-être falloir que je m'y mette aussi lol. QUoi que non, moi j'ai ça dans le sang mdr =D. Je tient ça de mon père qui vient de l'Est =D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Moi c'est deux semaine de rhum en Martinique, ca va me rôder ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 mars 2012 moi je suis ultra entraîner hihij'ai hate d'etre là ! euh j'espère aussi avoir bien fais mon taff sur les personnes présentent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites