Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocow

RASSO LA TEAM HONDA 2012 ??? MAJ PAGE 1 !!!

Messages recommandés

salut tout le monde alors voila comme en avril sa c'est super bien passer sa serai super cool de remetre sa biensur donc voila je fait un petit topic

Alors :

Lieu :
Ouest de la France, NIORT/LA ROCHELLE

Date :
26-27-28mai? Pour ceux qui peuvent prendre leur vendredi 25 sa peut être bien aussi, non? (sinon, proposer d'autre date bien sur..!!) comme l'année dernière une cotisation de 10€ par personne pour faire les courses

Gens qui souhaite participer :

redbull79
elisa
therider10
afturgluc
Jesse
Thomas
Gouzy
Neness
wind
japancar (patron va vraiment falloir voir pour lui changer son pseudo à celui là !)
Honda17310
lesnake
takumifujiwara
gouby
scratina
neness57

Xzyphos4vtec
Cocow
xel62
Simo
Guizmor
dra.aa
mimihc59164
Ced59
Eg-dim
Crx de cambrezie
CDC-Civic
hondacrxvtec59
krew (à partir de samedi soir)
+ le patron qui fera ce qu'il poura !

...

POUR LES PERSONNES EN ROUGE NOUS DEVONS ENCORE NOUS CONCERTER SUR LE DEPART GROUPE

Activité :
Photo voiture+gens
Papotage
barbeuk-biere
sortie style bowling/karting pourquoi pas
...

ben il y a intéret ! et cette année tu dis bien à ton boulot que tu es pris !

guizmor a écrit:
ben il y a intéret ! et cette année tu dis bien à ton boulot que tu es pris !
je pose déjà mes congés :qq::qq::qq:

le but n'est pas de savoir qui est partant mais le lieu ou on pourrait faire sa deja . . . .

mais qu'il est grincheux celui là roooh Very Happy sa sens le cocow qui vient de finir le taff Very Happy moi c'est pareil lol.

aller stop HS discussion sérieuse lol

moi j'ai une question pour le rasso de la team c tout le monde qui peut venir ou bien que certaine personne apres c'est peut etre une question con mais je prefere la poser quand meme on c jamais

les membres du forum uniquement Wink tu es membre ? lol ben tu es le bienvnue

bah nan romu pas grincheux mais un peu gavait du forum en se moment sa BOUGE PAS et puis quand tu post un truc serieu sa part vite en vrille sans pour autant répondre donc bon gavé et ouais neness57 rasso pourtout les membres du forum Very Happy bah on a fait le premier l'année derniere enfin en avril et sa c super bien passé donc a refaire :p

bah un rasso normale tu te pose tu parle tu fait des photos tu boit un verre ou quoi mais la sa sera un rasso sur un week end je pense donc balade photos delire and co =D

d'accord merci pour les renseignement je pense que je vais venir si je peut bien sur et sa a l'air simpa comme truc

comme vous voulez. on refait sa sur valenciennes? ou on change de bord?

Moi je veux être là cette fois hien !!!!
Et, si je dois aller sur Limoges (comme l'année dernière), vous aurez qu'à venir à Limoges ahah :p

bah je pense qu'il faudrait faire sa autre part cette années c'est pas toujours au meme de bouger hein =D donc je suis ouvert a vos idées dans vos belles regions :p

cdc-civic a écrit:
allez hop direction niort pour le prochain mega rasso de la team ^^
+1 789637896378963

perso sa me dérange pas si il y a pas de dos d'anes =D faut voir un peu avec tout le monde
par contre je pense qu'on sera surment un peu plus qu'au premier rasso donc surment voir pour reservé hotel et tout enfin faire bouger un max des personnes de la team pour la 2eme edition =D

moi j'ai ma tente,mon matelas et ma couette,je dors n'importe ou ^^

et puis papy gouzy il a une grand maison hein ^^

cdc-civic a écrit:
moi j'ai ma tente,mon matelas et ma couette,je dors n'importe ou ^^

et puis papy gouzy il a une grand maison hein ^^

moi de toute façon je veux dormir entre papy, cdc, jesse, afturgluc et elisa (jesse à dit tout ce qui est à moi est à toi donc sa va Very Happy)

MDR

guizmor a écrit:
moi de toute façon je veux dormir entre papy, cdc, jesse, afturgluc et elisa (jesse à dit tout ce qui est à moi est à toi donc sa va Very Happy)

Euhhh.. Va falloir trouver un GRAND lit pour faire dormir tout le monde ensemble ^^
Mais, je me vois bien dormir entre vous tous hihi 097Laughing

je le savais Very Happy enfin moi je dis sa c'est pour que tu ne soit pas jalouse de me voir dormir dans les bras de jesse hein Very Happy PTDR

au pire j'ai une sorte de chapiteau, on poura manger et dormir tous ensemble et a l'abri Wink sa bouge pas d'un poil meme avec du vent

donc la premiere destination est niort d'autre idées la aller on se bouge bordel

d'autre idée de lieu >< faut voir avec un maximum de personne ^^

Comme on s'est dit avec notre ami Belge, qui lui ne désire pas prendre l'autoroute, de Valenciennes à Niort, vous passez par Châtellerault....
Donc dans ces cas-là, vous êtes OBLIGES de venir boire un coup à la maison! Very Happy

Mais je ne peux héberger personne, car d'une c'est à une centaine de km de Niort et de deux, je suis toujours chez mes parents! Laughing

En attendant, très bonne initiative que de commencer à réfléchir pour le prochain rasso!
Qui va déchirer encore plus que cette année!!!!!!!! Very HappyVery HappyVery Happy

genre ! on dort dans ton garage ! il est immense et la derniere fois quand j'ai vue tes parent ils etaient sympa ils vont pas dire non MDR

jrigole hein Wink

Bah faut voir! ^^

Donc ne manque plus qu'à valider l'endroit, et de commencer à réfléchir pour les dates! Wink

moi faut que je commence à mettre de coter sa va couter cher tout sa lol

effectivement, peut coucher du monde (dans la limite du resonnable)..............

Pour la date, comme l'année dernière s'était bien vu que c'étais un weekend prolongé ! C'est pratique pour tout le monde non ?
Et, je crois qu'il faisait assez beau en plus ? sinon, faut prendre une datte proche de l'été, pour pas rester coincée pour faire des photos etc Smile

Si c'est vers Niort, je peux virer mes parents pour un weekend peut être, et donc je peux avoir de la place pour dormir si sa ce trouve Wink

heu par contre dsl thomas mais perso si je descend go autoroute c'est clr et net

moi sa me dérange pas de descendre sur niort pour dormir je me réserve la baignoire parce que c'est pile poil ma taille hihi

cocow a écrit:
heu par contre dsl thomas mais perso si je descend go autoroute c'est clr et net

Oui mais toi tu fais chier! mdr

le 9 avril je serais sur le circuit au mans les gars, je dit sa car je peux pas louper cette date Embarassed sinon apres c'est pas grave lol,

il faudra forcement un week de 3 jous sinon autant que vous veniez en train Wink avec steph pour le retour a niort on s'est tapé une aprem complete sur la route donc bon... sa racourci le temp des retrouvaille

heuuu nan je fait pas chier mais bon

==>route gratosse pourri et plus longue
==>route clean plus rapide et courte

avec ma raclette la choix et fait selui qui et pas content je l'enmerde facile de parler quand on a pas de raclette sa sera tout pour moi

il ne sait pas ce qu'ai une voiture a 8cm du sol lol,

nan mais serieux le mieu c'est autoroute pour les 3/4, j'imagine pas passer une journé complete sur route, a m'emmerder avec les rond point, les feux, les stop, les chiant qui roule a 50 et les chiant qui colle au cul .....

pareil pour moi j'aime les petite route de campagne mais pas pour faire 600 km ! LOL

Je n'ai pas tout lus mais ça me tente bien puis si c'est dans le nord j'ai des adresses ou dormir donc pas de probs pour moi Very Happy

Mais sinon vu que je vais souvent au Nurburgring je trouve que ça pourrait le faire un rasso là haut ! En plus même en tant que visiteur ça vaut le coup , c'est le salon de l'auto tout les weekends 6434

Et ceux qui veulent tourner pourront Twisted Evil

Tiens Flo' t'es sur LTH toi!! C'est cool ça! Very Happy

Sinon Cocow, oui j'y ai pensé après, le fait que tu sois bas t'oblige un peu à prendre l'autoroute! Laughing

Et sinon pour l'idée de venir en train, c'est non! Laughing
Et pour prendre des photos de toutes nos voitures et pour les balades, on fait comment? ^^

Thomas86 a écrit:
Tiens Flo' t'es sur LTH toi!! C'est cool ça! Very Happy

Sinon Cocow, oui j'y ai pensé après, le fait que tu sois bas t'oblige un peu à prendre l'autoroute! Laughing

Et sinon pour l'idée de venir en train, c'est non! Laughing
Et pour prendre des photos de toutes nos voitures et pour les balades, on fait comment? ^^

On fait un carambolage entre toutes nos auto et on les prend en photo quand elles sont en flamme 643464346434

Comment sa on fait comment Thomas ? ^^
Il suffit d'avoir des appareils photos, puis voila Very Happy
Ahah!

Non mais, faut déja savoir sur quel coin le maximum de gens préfère aller !
Ensuite, il faut trouver des endroits bien et assez grand pour pouvoir se poser prendre des photos ! Smile

• Créer...