GOUZY33 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Bonjours,Moi c'est Greg 21ans je vie en suisse pret de Fribourg J'ai connu le forum par moi mème j'étai en train de chercher des rensegnement pour ma honda civic ep2 1,6 sport de 2003 et je suis tombé sur ce forume `! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 , et presente nous ta tuture dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 pourquoi c'est toi qui post gouzy33? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 il a un dédoublement de la personnalité le Gouzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 parceque gouzy est trop gentil lol ce monsieur avait poster sa présentation sur le sujet de présentation d'un autre lol enfin bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Tom a écrit:il a un dédoublement de la personnalité le Gouzy non non non, j'ai envoyer le pourquois du comment au patron.....................mais je crois quej'ai fait une boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 guizmor a écrit:parceque gouzy est trop gentil lol ce monsieur avait poster sa présentation sur le sujet de présentation d'un autre lol enfin bref Toi mon BB je t'adorde. Explique leur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 me too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 guizmor a écrit:me too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 presente nous ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites