Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanou62

[Vends] Honda Civic EJ6 coupé en pièces - tout doit partir

Messages recommandés

Bonjour, je vends mon EJ6 coupé de 1996, couleur Cypress Green Pearl (G82P) en pièces.

Pas de moteur. La caisse a été vidée, puis coupée en 2, et emmenée chez le férailleur.

Payement par chèque, Paypal (+ petit rajout), mandat cash. Pas de contre remboursement.

Toutes photos disponibles pour les intéressés.

Tous les prix sont sans frais de port. Les "grosses" pièces sont à venir chercher. Pour tout le reste, envoi possible si rajout des fdp.

Les prix sont négociables dans la limite du raisonnable.. Wink

Pièces non disponibles :
- pare choc
- calandre
- capot
- aile avant gauche
- feu avant gauche
- sieges avant
- Jantes Rial 16" 4 par 100 2pneus HS - 2 pneus Ok : 40€ - vendues

Pièces disponibles :
- Bas de caisse avec clips neufs : 60€ les 2
- Tableau de bord : 15€
- Console centrale + vide poche : 30€
- Banquette arrière : 40€
- Retro électrique passager : 30€
- Retro électrique conducteur - glace à changer : 15€
- Volant avec airbag : 5€
- Boite à gants : 5€
- Feux arrière : 25€ unité
- Portières : 30€ l'unité
- Trains complets en 242 mm : 30€ unité
- Mastervac + MC : 20€
- Malle avec aileron : 70€
- Caches latéraux arrières : 70€
- Plage arrière : 20€
- Moquettes de coffre : 10€
- Marche pieds - montants : 10€
- Tringlerie de boite, shifter origine : 5€ l'unité
- Ceintures de sécurité : 10€ l'unité
- Barre anti roulis avant : 50€
- Écrous antivols McGuard : 25€

Bref, tout ce qui est sur la photo, demandez moi ce que vous cherchez.

La voiture dépouillée - coupée :

Merci Smile

Civtec a écrit:
elle avait quoi la caisse?

Quand je l'ai achetée y'avait pas de moteur, elle était deja vidée et déblaxonnée... En plus y'avais 2 carte grises à faire.

Y'avais plein de fils de faisceaux coupés, en plus le moteur c'est un D16Y7 spécifique à ce modèle donc impossible à trouver en occaz..

J'avais ni le temps ni la place ni l'argent pour la refaire donc j'ai du m'en débarasser comme ça... Je l'ai pourtant mise à vendre complète sur leboncoin pendant 2 mois mais personne en voulait donc y'avait pas d'autres solutions...

civtec tu es beubeu ou quoi ??? c'est l'ancienne EJ6 de laurent lol. comme le swap auraoit couté trop cher laurent à fait le choix de la revendre et yanou ben il à récup ce qu'il voulait dessus et le reste ben il revend

normal quoi Very Happy

après à mon avis la petite découpe c'est pour le kiff lol

guizmor a écrit:
civtec tu es beubeu ou quoi ??? c'est l'ancienne EJ6 de laurent lol. comme le swap auraoit couté trop cher laurent à fait le choix de la revendre et yanou ben il à récup ce qu'il voulait dessus et le reste ben il revend

normal quoi Very Happy

ouai j'ai vu, elle etait propre avant qu'il demonte tout, c'est pour ca que je trouve ca dommage quelle finisse a le ferraille

ben ouai ! moi je dis avec l'arrière vous auriez pu faire une remorque tout de même -_-

guizmor a écrit:

normal quoi Very Happy

Oui il y a ça, mais aussi le fait que j'ai récupéré les trains, donc pour ammener la caisse chez le férailleur vaut mieux la couper... la mettre sur une remorque et le tour est joué.

Civtec a écrit:
ouai j'ai vu, elle etait propre avant qu'il demonte tout, c'est pour ca que je trouve ca dommage quelle finisse a le ferraille

Ouais c'est dommage mais c'est comme ça, y'en a bien qui ont un accident en sortant direct de la concession...

guizmor a écrit:
ben ouai ! moi je dis avec l'arrière vous auriez pu faire une remorque tout de même -_-

J'aurais bien voulu mais pas de place pour la stocker...

ouaip c'est un truc a faire quand tu a un garage auto lol dans la court pour le midi LOL

• Créer...