Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 Salut tout le monde,Xavier 23 ans, j'habite à Roussillon en Isère.J'ai la chance d'avoir choisit par hasard une civic ec9 en première voiture que j'utilise depuis 3 ans et je ne suis pas prêt de changer.Je me suis inscrit sur la forum sans but précis juste pour pouvoir causer avec les "honda addictor" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 tout d'abord bienvenue, ensuite tu peux nous présenter ton EC9 dans la partie "présentation de notre honda" et pour ma partie personnel ! les 4eme GEN sont les plus belle et les meilleur tu à fait un choix super cool comme première voiture. mais je suis sur qu'un jours tu va craquer pour une petite ED7 ou EE9 lol. moi en tout cas je ne peux plus me passer de mon EE9 et de mon ED9 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 bienvenue sur la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 AH un sage, une personne qui possède une EC9, est un sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites