Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toni1

présentation de mon ej9 (photos intérieur)

Messages recommandés









Ma civic ej9 toute d'origine elle est de 1998 elle a 157.000 km je l'ai maintenant depuis 1 mois elle a l'intérieur cuire airco j'en suis super content j'aimerai rester simple mettre une paire de jantes max 16 teinter les vitre une petite sono et voila sa devrai suffire Laughing

Et pour finir ma première voiture que je n'ai plus maintenant ma HONDA LOGO la voiture avec lequel j'ai appris a conduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle ta civic, et l'interieur a l'air magnifique ! vivement les modif avec les jantes deja elle devrait bien claquer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mon hayon pareil que le tient. Sauf que moi la voiture est verte et c'est une phase 2 lol.

L'interieur a l'air simpa, +1 pour la photo ^^.

Bienvenue à toi sinon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue l'ami et Belles voitures, une petite préférence pour la Logo bizaremment lol A tanto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Merci Very Happy ses vrais qu'elle était belle ma petite logo elle me manque mes mon ej9 n'a rien avoir une conduite différente passer de 65 a 90 cheveaux memme si ses pas énorme on sent la différence dommage quand memme qu'on a pas le vtec dedans pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fallait prendre l'EK3 mais bon ce n'est pas non plus un superbe VTEC et puis là ben tu dépassé les 100 cv donc peut etre que ton assu .... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'ek4 m'attire plus que l'ek3 mes ses comme tu dis pour l'assurance plus de 100 cv je vais payer un max vu que je suis jeune conducteur mes l'ek4 dois ètres une bombe quand memme qui sais un jours peut ètres g11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prends une EG6 ou une EE9 tu n'en sera que plus heureux encore LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur mais bon moi je suis de ceux qui pense que quand ont veux une voiture comme ça, le confort passe en dernier Wink

si tu veux du confort qui marche bien ben tu prend un gazou chez audi ou BM ou mercedes LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ton interieur.
Par contre un petit conseil pour les jantes, ne va pas au delà de 15", après tu risque de beaucoup ramer (déjà que ça a pas de couple lol).
Et puis pourquoi EK4 et pas EK9 lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je me demande si ce n'est pas la misère de faire homologuer une EK9 quand je vois le nombre de gens qui convertissent leur EK4 en EK9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par hasard qui saurai le prix pour une lame avant pour mon ej9 et comment sa se fixe ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool merci bcp takumifujiwara ses vraiments se que je cherchait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...