Toni1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bonsoir a tous je suis Toni je suis de liège j'ai 18 ans j'ai une HONDA civic ej9 dont je suis completement amoureux lol ma première voiture était une honda logo 1.3l 65 cheveaux donc envie d'une voiture plus puissantes mes pas trop quand memme car jeune conducteur ! enfin soit je suis super content de ma civic elle al'intérieur cuir mes toute d'origine, plus pour longtemps !! j'essayerai de mettre des photos a la semaine . bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 pour la présentation de ton EJ9 ce sera dans la section notre honda puis par la suite tu aura accès au reste du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 bienvenue sur la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 cocow on a recuperer encore un toni OMG !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites