Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michmich1

presentation michmich

Messages recommandés

hé bien boujour à tous,
je suis mich mich, donc j'ai en ma possession un ej9 de 98, que j'utilise avec bonheur depuis novembre 2010 (pour me rendre un peu partout), je l'ai eu un peu tuning, du genre (
-becquet de r19 blanc fixé sur l'aileron d'origine "pour le cx c'est pas mal!",
-les ligne "viper" blanches,
-jantes en 17" chrome cezam,
-calandre grillage de poule chromée,
-autoc's "tenzo-r" qui démare de l'aile avant, jusque l'arriere,
-et l'interieur peint en orange~rouge que j'ai encore (je dois les peindre en noir mat!),

fin bref, etat carosserie moyen, j'ai dus repeindre la malle, et les baguettes de porte/aile, etant donné que les autocollant, dès qu'on tire dessus ça arrache la peinture! et pour la malle, je l'ai eu avec du papier bulle scotché à la place de la lunette!

mais sinon, je suis en cours d'achat d'une itr lhd en mauvais état, donc pas trop cher à l'achat! l'accompte de reservation fait, d'ici quelque temps elle sera desormais mienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue


je crois avoir dejà vue ton EJ9 sur leboncoin ! jme souviens l'orreur que c'etait félicitation si tu la remet en état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est très honorable de ta part bravo c'est avec des gens comme toi que l'on avance lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon hé bien, ... merçi!
hier j'ai été à decathlon lens, et j'ai vu de nombreuse japonnaise, vous les connaissez? a savoir:
- 1ctr blanche jantes or,
- itr noir stock,
- delsol vert (j'ai parlé un peux au proprio),
- mazda mx5 anglaise,
- et une autre ctr rhd, (grise jantes noire, celle de mon "voisin/pote")
et d'autres supra&co

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non sa me dis rien moi Wink a lens il y a mon ancien CRX Wink c'est un full black Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah?! ça me dit rien... à ce que je vois t'as un ee9 gestion mugen, cette gestion modifie aussi la plage du v-tec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui actuellement j'ai un EE9 et un ED9 Wink la gestion mugen modifie la plage du VTEC de 4500 a 9000 tr/min Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip je m'en plein pas Wink pour l'ITR c'est méchant aussi la gestion MUGEN Wink demande à GOUBY Wink par contre apparemment sur le B18 mugen conseil des ressort de soupape avec lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps, imagine la vitesse que prend tes soupapes à 9000! 6434
au fait, la je viens de retirer les fonds blanc tuning (compte tour a 13000 tr/min, tachymetre a 320km/h! ) et la colle est difficile à enlever (colle assez dure; donc cassante lorsque je tire dessus grâce a un cutter), mais j'abime le noir mat du fond!
si tu as dejà eu ce probleme, tu peux me dire comment t'as fait? scratch
et sur gougueule il y a que des installations de ces "choses"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais acheté de voiture à un jacky donc je ne sais pas du tout :s mais tu devrais le laisser c'est cool ! tu pouvais rouler a 300 km/h maintenant ! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...