Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 Je suis l'heureux possesseur d'une Civic VTI EG6 de 93 que j'ai acheté neuve en son temps.Cela fait 18 années que je m'éclate avec ce bolide et son moteur exceptionnel.N'hésitez pas à me contacter - je répondrais sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 MerciJ'oubliais de direElle est d'origine, mis à part un silencieux mécano soudé en lieu et place de celui d'origine, et comptabilise env. 240 000kmElle prends régulièrement ses 8000 tr/mn, chaude bien sur ! Elle tourne comme aux premiers jours.Sauriez-vous sur quel site d'annonce je pourrais mettre en vente ma CIVIC ?Avec 50 balais et une hernie discale, je dois m'en séparer à grand regrets, je ne peux plus en profiter comme dans le bon vieux temps.j'aimerais plutôt la vendre à un passionné plutôt qu'à un massacreur qui ne connait pas cette merveille.D'avance merci pour votre aide.Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 c'est quoi ton prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 oui une EG6 c'est très intéressant si c'est un bon prix sa peux intéresser pas mal de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 bienvenue sur la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trats1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Bienvenue à toi et à ton Eg6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites