alexandre.paquet1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 bonjoure je mapel Alexandre Paquet jai 16ans jai pas de voiture et je veux un hOnda civic de 1992-1995 a 1996-2000 up avac un b20 turbo manulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 un peu jeune alors petit conseil avant le b20 turbal oublie pas d'avoir un bon chassi et un bon freinage et après le b20 faut pas tout faire a l'envers =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 très beau projet +1 avec COCOW fait des frais sur le chassis et le freinage avant toute chose sinon bon courage pour le swap, tu sais déjà comment t'y prendre ? petite chose qui me parait judicieux moi je mettrai le B20 et seulement après le turbo histoire de voir comment sa marche en atmo par rapport à la voiture et prendre vraiment en main ta voiture, ensuite turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic92 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 guizmor a écrit: très beau projet +1 avec COCOW fait des frais sur le chassis et le freinage avant toute chose sinon bon courage pour le swap, tu sais déjà comment t'y prendre ? petite chose qui me parait judicieux moi je mettrai le B20 et seulement après le turbo histoire de voir comment sa marche en atmo par rapport à la voiture et prendre vraiment en main ta voiture, ensuite turbo +1 moi aussi prend de l'expérience avant de vouloir modifier les performance de ta voiture et apprend a la connaitre je sais que dans ton boute ta de beau chemin de gravelle part expérience je sais que la gravelle c'est comme de la glace tu sais jamais quand la voiture va partir et je peux te dire aussi par expérience que c'est pas drôle quand tu prend le champ j'ai eu de la chance dans les deux fois que j'ai prit le champ je me suis pas fait mal c'est plus mon orgueil qui avait mal bref tu peux prendre le champ aussi avec un petit moteur comme un 1.6L pas besoin d'un gros cylindré pour se planté et même ce tuer ... et ci je tais dit de t'inscrire ici c'est que je savait que le forum est agréable et plein de sagesse... a toi de retenir quelque chose de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ah oui et tu va etre jeune permis aussi oui donc prends en main déjà la voiture avec son moteur stock comme sa pendant ce temps là rien ne t'empeche de modifier et renforcer le chassis/freinage toujours étapes par étapes pour toujours refaire "connaissance" avec ta voiture, une petite modif sur ton chassis engendre une modification du comportement de ta voiture par la suite a toi de voir la où tu peux aller et aussi les limites de là où sa peux aller ensuite ben je te conseil de faire ton swap et rester en atmo puis faire ton montage turbo. parce que sérieusement monter un B20 turbo dans une civic de ce poids ce n'es pas donner à tout le monde de savoir tenir une bête pareil sinon au final ton projet est réalisable avec pas mal d'argent. je rappel aussi que ce genre d'essais ne se pratique pas sur route ouverte logiquement mais seul toi en a la responsabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 bienvenue sur la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Dis moi, c'est où Baie-Comeau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 au canada si j'ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 acces membre actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre.paquet1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 je va man souvenir pour les consell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre.paquet1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 le pick up sur mon avatar c moi et mon parrein qui la fait c un gmc 1998 lowrider convertible c pas un JDM CAR mais il et hot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre.paquet1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 létè je sui a baie commeau 2m par anner le rest je sui a dégelis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 pas mal ce pickup ! du beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites