Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexandre.paquet1

alexandre

Messages recommandés

bienvenue un peu jeune alors petit conseil avant le b20 turbal oublie pas d'avoir un bon chassi et un bon freinage et après le b20 faut pas tout faire a l'envers =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue

très beau projet +1 avec COCOW Wink fait des frais sur le chassis et le freinage avant toute chose Wink

sinon bon courage pour le swap, tu sais déjà comment t'y prendre ?


petite chose qui me parait judicieux moi je mettrai le B20 et seulement après le turbo histoire de voir comment sa marche en atmo par rapport à la voiture et prendre vraiment en main ta voiture, ensuite turbo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
bienvenue

très beau projet +1 avec COCOW Wink fait des frais sur le chassis et le freinage avant toute chose Wink

sinon bon courage pour le swap, tu sais déjà comment t'y prendre ?


petite chose qui me parait judicieux moi je mettrai le B20 et seulement après le turbo histoire de voir comment sa marche en atmo par rapport à la voiture et prendre vraiment en main ta voiture, ensuite turbo Wink


+1 moi aussi prend de l'expérience avant de vouloir modifier les performance de ta voiture et apprend a la connaitre je sais que dans ton boute ta de beau chemin de gravelle part expérience je sais que la gravelle c'est comme de la glace tu sais jamais quand la voiture va partir et je peux te dire aussi par expérience que c'est pas drôle quand tu prend le champ j'ai eu de la chance dans les deux fois que j'ai prit le champ je me suis pas fait mal c'est plus mon orgueil qui avait mal bref tu peux prendre le champ aussi avec un petit moteur comme un 1.6L pas besoin d'un gros cylindré pour se planté et même ce tuer ... et ci je tais dit de t'inscrire ici c'est que je savait que le forum est agréable et plein de sagesse... a toi de retenir quelque chose de bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui et tu va etre jeune permis aussi oui donc prends en main déjà la voiture avec son moteur stock Wink comme sa pendant ce temps là rien ne t'empeche de modifier et renforcer le chassis/freinage toujours étapes par étapes pour toujours refaire "connaissance" avec ta voiture, une petite modif sur ton chassis engendre une modification du comportement de ta voiture par la suite a toi de voir la où tu peux aller et aussi les limites de là où sa peux aller

ensuite ben je te conseil de faire ton swap et rester en atmo puis faire ton montage turbo.

parce que sérieusement monter un B20 turbo dans une civic de ce poids ce n'es pas donner à tout le monde de savoir tenir une bête pareil


sinon au final ton projet est réalisable avec pas mal d'argent.

je rappel aussi que ce genre d'essais ne se pratique pas sur route ouverte logiquement mais seul toi en a la responsabilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...