cocow 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 chutteeeeeee mickey elle arrive patron je vois pour les trier et poster en speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 bon je poste pas grand chose mais bon j'ai un soucis de photoshop et travailer un poil les photos avec photos filtre berk donc j'ai que sa la dessuite [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Chouette =) Vivement le reste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 elle est pas belle la mienne :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 la photos ou ta caisse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 les deux ! j'adore la conduire ! c'est ma préféré mais elle est pas belle ! je veux une nouvelle peinture et de nouvelle jantes LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 belle photo et belle caisse a tous, sauf la EE a guizmor c moche !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 vivement le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil771 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 guizmor a écrit:les deux ! j'adore la conduire ! c'est ma préféré mais elle est pas belle ! je veux une nouvelle peinture et de nouvelle jantes LOL on dirait un enfant qui est pas du tout content de son jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 dsl ten que j'aurai plus photoshop je posterai pas le reste car serieu le traitement il craint la >< et puis dsl guizmor j'ai beau avoir un belle appareil je peut pas faire de miracle =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 je sais bien cocow je ne reproche rien à ton travail LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 j'ai photoshop si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 bah moi aussi je l'avait mais j'ai un vieu bug la mais sa devrai aller =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 merci cocow vivement la suite, la plus belle c'est la rouge y a pas à chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 ced59 a écrit:merci cocow vivement la suite, la plus belle c'est la rouge y a pas à chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 pour ceux qui sont pres de bordeaux je vous invite a venir ce soir au rasso de bordeaux lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 je viendrais au prochain moi mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 mp repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 ced59 a écrit:merci cocow vivement la suite, la plus belle c'est la rouge y a pas à chier Juste derrière la bleue oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 le combas de couleur la mieux elle est meme pas sur les photos!!!! va faloir que tu me donne des cour de photoshop cocow, parce que moi c'est loin de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 heuuu j'ai fait sa avec photofiltre jesse j'ai des soucis avec mon photoshop le rendu et vraiment merdique j'aime pas du tout quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 tu as reussi a faire les photos cocow? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 tant pis pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 bon apparament pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites