ced59111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 voilà sa fait longtemps que l'on n'a pas fait un rasso avec les valenciennoiset comme j'en n'ai parler dimanche avec simo par phoneje mets ce poste qui serai tenté vu que les température baisses va falloir en profiter avant qui caille vraimentdites moi quand vous êtes open Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 je boss tout le week end :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 bah pareil je taff le week mais les deux week end a venir je taff pas du vendredi soir voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 moi le week end je bosse pas c'est quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Moi les prochains weekends c'est pas possible ! Les soirées en semaine pas de soucis par contre (sauf vendredi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 on peut se faire sa jeudi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Jeudi soir pas de soucis pour moi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ah ce serais cool d'enfin te voir ! j'étais deg de t'avoir croisé seulement au HEM sur la route du retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Ouai c'est sur Au HEM, je n'aurais pas pu venir avant de toute façon, déjà qu'à la base je devais pas y aller du tout.Sinon il est ou le point de rassemblement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 demain soir, ok pour moile lieu, je pense parking d'auchan valenciennes c'est couvert en attente si d'autres on de meilleur endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 je dit quoi demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ben moi je suis là c'est certain ! après ouai vue le temps faut s'abriter donc auchan valenciennes c'est la meilleur solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 present avec ma raclette =D faudrait voir avec les petit gars d'arras la =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ben faut qu'ils se reveillent !!! ont les vois plus ici LOL moi je motive SIMO puisqu'il a aussi décidé de déserter le forum -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 sa marche ont se dit vers 21h au parking d'auchan, par conte j'ai pas mon apn, y est chez ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 simo ne vient pas -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 han BarbieS2000, elle a peur d'avoir froid à son petit cucul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 nan je crois qu'il travail mais bon c'est pas une raison LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ced59 a écrit:sa marche ont se dit vers 21h au parking d'auchan, par conte j'ai pas mon apn, y est chez ma soeurJe prend le mien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 cocow sera là aussi donc niveau APN sa va aller aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 je confirme je sort le bestiau =D bon faut motiver les gens la sinon on sera ke 3 . . . mdrrr jvais etre obliger de m'y mettre pour faire bouger vos cul FAUT LE FAIRE BOUGER SE FORUM BANDE DE VIEILLE =D on se tire les doigts du cul start engine & go vtec quoi o_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 bien dis cocow ! c'est vrai que c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 je serai la, je sors la type r du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Vu qu'on est pas beaucoup on peut arriver avant et manger ensemble non ? Il doit bien avoir un macdo/quick/flunch, brasserie ou bon restau à auchan.(je dis au hasard je connais pas).Je sais pas trop comment vous vous organisez d'hab mais bon je pense que ça peut-être une bonne idée.D'ailleurs le auchan c'est bien celui la :Avenue du Général HORNE59300 VALENCIENNES??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 oui le auchan c'est celui là.Moi par contre je mangerai pas avec vous je passerai apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Pas present ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 le crx du cambrésie a écrit:Pas present ...t'es banni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Civtec a écrit:le crx du cambrésie a écrit:Pas present ...t'es banni Mdr ces juste que le lendemain je dois me levé de bonheur pour aller chez ma copine donc si je lui dit je peut pas venir car j ai rasso la je serait banni définitivement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 antoine==> lopette sinon heuuu un do mac pk pas il y en a un juste a coté meme si je pense etre le seul a etre partant mdr je part en shooting la au pire vla mon num 0629148736 tenait moi au jus :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 cocow a écrit:antoine==> lopette sinon heuuu un do mac pk pas il y en a un juste a coté meme si je pense etre le seul a etre partant mdr je part en shooting la au pire vla mon num 0629148736 tenait moi au jus :p Nan du tout mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Le lendemain je me lève tôt je bosse c'est pas une raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 ok pour le mac dopar contre dark fait attention en arrivant sur VA, y a des travaux à la sortie de l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Ok donc 20h au macdo et 21 pour les autres ? Merci ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 20H à auchan et ont n'ira au mac domon numéro 06 87 41 23 31appel quand tu arrive sur VA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onelove59 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Moi je bosse de nuit donc c'est loupé.Faites un bisous a dark pour moi hein!Pas la semaine qui arrive mais celle d'après je bosse que le mercredi et le jeudi au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 hé hé fin de soirée pourri ! merci Guy CAGNIEZ le GITAN lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 mdrrrrrrrr ste fin de soirée de furieu >< et meme si il fesait froid on a bouger NOUS =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 bon petit rasso avec les courageux du soir, bien rigoler encore et cocow ton appareil photo y déchire sa race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 photo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 ouais ouais jvais les poster bientot promis patron =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Rencontre très simpa Ravi de vous avoir vu "en chair et en os" !Il manque plus que les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 n'oublie pas GUY le gitan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 cocow a écrit:ouais ouais jvais les poster bientot promis patron =Dmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 y s'est passer quoi a votre soirée la ? nous bah on essaye de voir pour vnir avec mini 2 voiture quoi pas spointer en mode solo nous on est des oufs on debarque a plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 regarde ici le GANG ! LOL ben on a juste eu des enmerde avec un "GITAN" cocow à failli lui mettre sa main dans la guelle et moi j'ai failli l'ecraser avec la EE ! PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 mdrrr ok ok abimer une caisse pou run gitan abuser pas les guars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 alors mon petit cocow elles sont tes magnifiques photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 probablement avec les 12 000 autres photos qui traine dans son pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites