dewit christophe 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 bonjour à tous ,je me présente proprio d'une S2000 année 2007 26000kms et version americaine(2.2cc)suite à un accident de moto en mai 2011 au guidon d'une cbr 1000rr repsol au contact avec une auto je me suis retrouvé à l'hosto et cela à eu pour concéquence de prendre la décision suivante :j'arrête définitivement la moto(après +- 20 ans quand même)d'ou mon achat,et je dois dire que je retrouve beaucoups de plaisir.je suis un amoureux de honda,crx,civic,accord,s2000 ont transité dans mon garage!!!longue vie à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 tu verra tu va trouver ton bonheur ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bonjour et bienvenue à toi ! C'est chaud pour ton accident de moto...en tout cas, je pense que tu auras de belles expériences avec ton S2K... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trats1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bienvenue !!!Ah la s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 tu vois faire une présentation c'est pas dure LOL aller reste plusqu'a faire la présentation de la S et c'est bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites