Wind1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Yo ! Plusieurs pièces retrouvées en rangeant le garage pour delsol et ed9 Short ram de marque AEM avec ses produits de nettoyage pour delsol Esi environ 3000kms => 100 € Rampe de feux arrière de CRX phase 1=> 70€ Feu arrière gauche et bandeau phase 2 (Bon état, quelques rayures bandeau)=> 65€ Phare gauche Delsol avec son moteur (Etat correct)=> 50€ Phare avant gauche crx ph1 (2 disponible)=> 35€ unité Clignotants Delsol (le droit moins bon état)Le DroitLa patte a été refixer et ça ne bouge pas Petit pok, manque un boutLe gauche=> 45€ les 2 Veilleuses ED9 (une patte de fixation fissurée)=> 10€ ECU PM7 pour ed9 (idéal pour chippé)=> 80€A vos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 dommage pas de thune mais ton shortram m'aurais bien intéressé pour l'adapter dans mon EE9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 il est en combien de diametre ton pap de ton ee9?wind pour le pm7 demande a steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 je serais pas te dire :s pourquoi tu crois que sa passerai pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 bey hier soir on a regarder son diametre INTERNE il fait 55mmdonc serie B sa fait un peu petit je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 ben ecoute a l'occaz je regarderais car là je dois rejoindre laurent au mcdo et comme d'hab je me fais désirer LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 J'ai pas le numéro de steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 je lui en parle cet aprem et mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 bah tu m'en a pas parlé wind mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 sa passerai sur un ek3 l'admi aem tu pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 il y a des chances mesure simplement le diametre de ton papillon comme dit jesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ouép si y fait 55 s'est bon jvai verif sa dans l'apprem je dit quoi se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 bey si il fait 60mm c'est bon aussi, le truc sur les serie B c'est mini 60mm je crois donc bon... il faut un peu plus d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 J'attend ta réponse mickey donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 yop desoler j'ai pas eu le temp de verifier je m'en occupe demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 ^^Aucun soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 tu peu me donner la longueur du tube si possible stp ? le diam sa correspond a peu de chose pres mais la longueur sa me parait short Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Pas de problème j'essaie de te faire ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Du collier du cône au bout de l'admi, en "travers" ça fait ~50cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 trop court dommage merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ^^ pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ecu vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Yep ! ^^ le reste dispo et négociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9du30 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 rampe de phase un tjr dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Oui toujours dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9du30 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 tu as des photos ? 70 livré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 photo premiere page lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 75 livré, et comme dis jesse photo en 1ere page si tu en veux d'autre, je peux mais tu as les plus importante ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9du30 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 oki je te fait confiance sur la cam =) je te prends alors =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 up up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites