Trats1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Voila, je vous presente ma Civic Ep2 de 2005 Premier changement, des jantes Cesam de 17",Malheureusement, l'ET n'était pas adapté, ça tapé sur les ailes lorsqu'il y avait un trou ou un dénivellement sur la route Donc remplacée par des Parotech Black vampire en 17" avec le bon ET Et maintenant, avec ses jantes d'origine, des 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 très propre BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Salut, belle voiture j'adore apres la mienne evidemment lol, manque peut-etre un petit rabaissement...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 pourquoi etre repassé en 16"? j'aimais bien les black vampire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trats1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Merci pour votre accueil Eh bien les black vampire ont eu un petit problème, un chien à pisser plusieurs fois sur 3 de mes jantes, ce qui a eu comme conséquence de flinguer le vernis et la peinture mat Bon je vous cacherai pas qu'avec les 17" chaussées avec des gommards en 225, la vic ramait un poil et consommait un petit peu plus, donc j'ai opté pour les 16" d'origine Sinon, concernant le rabaissement, c'est prévu, quand mes finances me le permettrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 J adore ce rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 225 de large c'est un peu trop large oui, fallait prendre 205 voir 215 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 jesse a écrit:225 de large c'est un peu trop large oui, fallait prendre 205 voir 215 tout a fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trats1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Ouaip, le problème, c'était la correspondance entre les pneus et les jantes pour passer au CT, sinon ça ne serait pas passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trats1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Petite news :Ça y est j'ai reçu et monté mon catback invidia G 200 Ah ça change tout de suite niveau bruit Bonne année à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 bravo pour ton invidia des photo ? video ? bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 +1 ces pas normal qui n y a pas de photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Une petite video ou photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trats1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Voila une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic18 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Belle ep tu aurais un lien pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trats1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Ben moi je l'ai pris chez showoff, http://www.showoffimports.nl/product.php?productid=27343par contre ca a mis pas mal de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-devil97411 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 jolie cette couleur rouge en tout cas !! le silencieux ressemble a du toda ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites