guizmor 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 salut salutje met en vente mon B16A1, et oui pour finir je m'en débarasse, il n'ira pas dans mon CRX alors je vends : le moteur (bien évidemment) la boite (embrayage nikel !) collecteur d'admi + echappement faisceau intérieur + habitacle 1 ECU (carto d'origine) moteur qui à toujours sa jeunesse, ne consomme ni huile ni eau ceux qui l'ont vue tourner pourrons en témoigner (juste un léger suintement au niveau du joins du solénoïde de VTEC mais pour les connaisseurs ils diront que c'est normal LOL)voilou voilou pour les gens qui désire faire un swap il leur manquera pas grand chose du coup sinon le prix est de 580 € les amis je suis ouvert à vos question chuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 il y a les support moteur? les cardans? durites de radia en 32? je crois que c'est tout ce qui manque pour un swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 euh non ma loute support moteur je dois en avoir un ou deux mais pas surles cardans j'ai pas et les durites non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 rajoute les km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 278 000 ou 279 000 KM quelque chose comme sa ettoute sa jeunesse civtec peut en témoigner MDR tu le veux pour le mettre dans ton EP3 ? sa pourrais faire un bon swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 son ep3 deviendra un veau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 hihi c'est dejà un veau peace civtec ne m'en veux pas c'est pour t'embeter un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 guizmor a écrit:278 000 ou 279 000 KM quelque chose comme sa ettoute sa jeunesse civtec peut en témoigner MDR tu le veux pour le mettre dans ton EP3 ? sa pourrais faire un bon swapc'est vrai qu'il tourne bien il marche encore super bien j'etais meme étonner jesse a écrit:son ep3 deviendra un veau ouai dans ep2 guizmor a écrit:hihi c'est dejà un veau peace civtec ne m'en veux pas c'est pour t'embeter un peu lolje le sais t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 ouuuuf sa va alors je ne serais pas banni LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 non pas cette fois ci désolé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Banni le stpppppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 le crx du cambrésie a écrit:Banni le stppppppppppppppnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 je suis sans doute trop important à la vie de ce forum MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 guizmor a écrit:je suis sans doute trop important à la vie de ce forum MDR +1000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 UP faut que sa parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 guizmor a écrit:je suis sans doute trop important à la vie de ce forum MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 je fais un UP et je change le prix car j'ai besoin d'argent donc le tout est à :=> 580€ au lieu de 680€ aller faite tourner l'info les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 tu l'a mis sur lbc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 oui mais comme d'hab : - "bjr je ne veux que la culasse"- "bjr vous etes pret à le descendre à 300€ j'arrive dans 3heure"- "bjr je veux le moteur sans boite, sans collecteur sans faisceau, sans ECU..."- "bjr est ce que je peux vous payer en plusieurs fois..." si je raconte tous les mail que je reçois on va en rire jusque nouvel an ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 et voilà vendu acheteur : FNUT qui va lui faire une jolie beauté et lui il ne voulait pas que la culasse ou que la boite ou que ...... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites