Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 Bonjour à tous,Je m'appelle Marc, 25 ans, ingénieur et habitant à Fontainebleau (77). Je suis l'heureux nouveau propriétaire d'une Honda Civic Type R Heritage noire de 2007 disposant de 73 000kms.La Civic est ma 4ème voiture après une Yaris TS, une Astra 2L Dti et une BMW 320d. Bien que la 320d fut un véhicule formidable notamment sur les parcours autoroutiers, il faut avouer que le VTEC m'a bien aidé à l'oublier ! Quelles sensations !!Je vous souhaite à tous une bonne journée et je vous remercie d'avance pour votre accueil :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 bienvenue sur la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 très belle voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 j'ai la soeur jumelle en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevjap11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 juste magnifique!!! bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 Merci à tous pour votre accueil et à très bientot ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites