Tom10 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 A vous de sauvez la planète !!c'est trop fort, j'ai essayer avec Prelude [url]http://www.missionparisdeauville.com/#/fr/le-film[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 moi j'ai essayé avec sa bite ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 j'ai essayé avec du caca aussi et nicolas sarkozy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 suis mort de rirre trop puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 ils veulent pas sacrifié Elisa mais E-T ils veulent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 ah des barres jesse tu es trop fort !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Honda et Twingo ils veullent bien sacrifier aussi !Parcontre, Jesse a pas voulu tenter avec son prénom !!!! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Super, j'ai sauvé le monde avec un gode !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 J'ai essayé avec du caca aussi, j'adore le mec avec son carton deans la rue : Caca is not the solution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 ouai jl'adore ce mec aussi avec son carton MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites