Tokan 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 salut tout le monde je vous passe juste un petit coucou de l'ile maurice ou je bosse (certains le savent deja d'autres non donc je précise ^^ ) alors sincerement niveau paysage ca va c'est pas mal, il fait un peu chaud mais bon je fais avec, par contre niveau voiture vous seriez ici ce serait le paradis pour vous, 15honda au km carré XD il y'a des voiture japonaise absolument partout,mais bon sont des jacky rho lala le tuning ici c'est horrible limite en france c'est super classe a coté) je vous enverrez quelques photos avant le week end pour vous montré un peu. voila amusez vous bien et puis bah a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 salut Tu bosses dans quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 electromecanicien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 ok tu part combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 j'y suis deja la je suis arrivé le 3 et je repars fin novembre debut decembre et je reviens 6semaines a maurice en janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 je me disais bien que tu partais! mais je savas plus où loltu y va en stage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 non non cdd pour ensuite (je l'espere) passer en cdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 carrément ! tu va vivre là bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 non c'est juste un chantier de 2 mois, je reviens debut decembre en france, et repars pour maurice en janvier pour 6 semaines mini, j'ai d'autre chantiers prevu, chamonix, burundi entre autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 nickel tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 a ok c'est du deplacement que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 oui c'est ca jesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 je vous met quelques photos de Mauricevu de la terrasse.vue du resto ou je mange tout les week end et ou je passe boire un verre apres le boulotvue du haut de l'usine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 'foiré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 y'a quand meme plus degeu comme deplacement.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 j'aimerai bien y etre aussi lol sinon niveau délinquance ? c'est plus ou moins dangereux que maubeuge ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 guizmor a écrit:j'aimerai bien y etre aussi lol sinon niveau délinquance ? c'est plus ou moins dangereux que maubeuge ? lolC'est pas la zone non plus Maubeuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 niveau delinquance la police elle sert tellement ici que tout ce qu'elle fait c'est faire traversé les pietons mdr non les gens sont super gentils, je vous rajoute quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 ok on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bah j'ai editer la reponse avec les photos, j'ne ai rajouter 3 ou 4 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 ah ok dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 puti* pas mal le taxi tuning ! tu as fais un tour dedans ? moi je payerais pour voir sa ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouse 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Et ouais les gars chez les iliens chez spécial dans chaque iles! profite tokan car les chaleurs vont vraiment commencé en decembre c l'enfer!!lol mais c tro bon!! et le style ke vous appellé Jacky est apprécié!! surtout en nouvelle-caledonie, et je vais essayez de vous envoyé des photos de ce ke ns on appelle le tuning kaya!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 oula tu me fais peur mat :s LOLsinon juste pour en revenir sur le en decembre sa commence à devenir l'enfer nous pendant ce temps on ressemble à des esquimau avec nos -8 degrès lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 mdr je serais pu a maurice en decembre, je repars le 1er decembre ^^ mais je reviens en fevrier quand en france ils seront a -15 moi je serais a +25 XD. non j'ai pas fait de tour en taxi mais des comme ca il y en a beaucoup, meme des bus sont comme et franchement certains sont super beaux, il y a enormement de tuning ici je vous prendrais quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 pense a travailler un peu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 bah je bosse tout les jours du lundi au samedi et 6h a 16h mon petit jesse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 aller je vous rajoute quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 pas mal de beau paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites