Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tokan

ile maurice

Messages recommandés

salut tout le monde je vous passe juste un petit coucou de l'ile maurice ou je bosse (certains le savent deja d'autres non donc je précise ^^ ) alors sincerement niveau paysage ca va c'est pas mal, il fait un peu chaud mais bon je fais avec, par contre niveau voiture vous seriez ici ce serait le paradis pour vous, 15honda au km carré XD il y'a des voiture japonaise absolument partout,mais bon sont des jacky rho lala le tuning ici c'est horrible limite en france c'est super classe a coté) je vous enverrez quelques photos avant le week end pour vous montré un peu. voila amusez vous bien et puis bah a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y suis deja la je suis arrivé le 3 et je repars fin novembre debut decembre et je reviens 6semaines a maurice en janvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me disais bien que tu partais! mais je savas plus où lol

tu y va en stage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est juste un chantier de 2 mois, je reviens debut decembre en france, et repars pour maurice en janvier pour 6 semaines mini, j'ai d'autre chantiers prevu, chamonix, burundi entre autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous met quelques photos de Maurice

vu de la terrasse.




vue du resto ou je mange tout les week end et ou je passe boire un verre apres le boulot




vue du haut de l'usine



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien y etre aussi lol Very Happy sinon niveau délinquance ? c'est plus ou moins dangereux que maubeuge ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
j'aimerai bien y etre aussi lol Very Happy sinon niveau délinquance ? c'est plus ou moins dangereux que maubeuge ? lol


C'est pas la zone non plus Maubeuge mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau delinquance la police elle sert tellement ici que tout ce qu'elle fait c'est faire traversé les pietons mdr non les gens sont super gentils, je vous rajoute quelques photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah j'ai editer la reponse avec les photos, j'ne ai rajouter 3 ou 4 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puti* pas mal le taxi tuning ! tu as fais un tour dedans ? moi je payerais pour voir sa ! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ouais les gars chez les iliens chez spécial dans chaque iles! profite tokan car les chaleurs vont vraiment commencé en decembre c l'enfer!!lol mais c tro bon!! et le style ke vous appellé Jacky est apprécié!! surtout en nouvelle-caledonie, et je vais essayez de vous envoyé des photos de ce ke ns on appelle le tuning kaya!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula tu me fais peur mat :s LOL

sinon juste pour en revenir sur le en decembre sa commence à devenir l'enfer Madla ferme
nous pendant ce temps on ressemble à des esquimau avec nos -8 degrès lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr je serais pu a maurice en decembre, je repars le 1er decembre ^^ mais je reviens en fevrier quand en france ils seront a -15 moi je serais a +25 XD. non j'ai pas fait de tour en taxi mais des comme ca il y en a beaucoup, meme des bus sont comme et franchement certains sont super beaux, il y a enormement de tuning ici je vous prendrais quelques photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je bosse tout les jours du lundi au samedi et 6h a 16h mon petit jesse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...