ballernumber1311 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bonjour a tous je vends un set de jantesMarque : AdvanModele : ARS RRTAILLE : 15"ENTRAXE : 4x100Voila donc je vends ce model de jantes couleur noir bord polie en bon etat general les pneux montés dessus sont des toyo t1r en 195/45/15 ( 2 sont en bon état - 2 sont a changé )ce sont des vrai jantes en 2 parties possibilité de les refaire a neuf ( a ce moment la , la couleur serais au choix )Et cela étant mon métier ( carrossier/peintre ) aucun souci voici des exemple d'autre couleurs :voila donc en ce qui conserne les tarifs d'abord en main propre en l'etat : 450€refaite a neuves : 650€livrés ( par transporteur )en l'état : 550€refaite a neuves 750€POUR LES ECHANGES :Je cherche uniquement :Jantes : EK4 ou EG6 ( peu importe couleur et état du moment qu'elle ne sont pas voilés )pieces pour ferio : retro conducteur électrique - leche vitre des 2 portes avant ( le joint a l'exterieur en bas de la vitre ) - le plastique noir du montant de la porte avant conducteur ( a l'exterieur ) lame av OEM de ferio vtiaileron OEM de ferio vti ( uniquement ceux des coupé ne se monte pas de même pour les autres pieces )--------------------------------------------------------------voila en ce qui conserne mon annonce je remercie les forumeurs de posté que si demande ou interessé les commentaires du type " trop cher " ne sont pas souhaités car mes prix peuvent paraitre elevés mais on ne parle pas ici de jantes de type " cesam " qui se deformerons au premier dos d'ane et de plus qu'on peut voir partout ( contrairement a ces advan )merci de m'avoir lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites