jesse 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 oué j'ai 2 poste mais sur celui la, on poura peut etre faire un sondage au final, (c'est posible sa chef?)doncj'ai 4 jantes: bien rayé, posibilité de les laissé comme sa mais bon..., pour pistes, et envi de pas comundonc a vous les studio!!!comment je les peints? plusieurs couleur posible;) et fluo posible ( avoir se que sa donne en vrai lol) des idée meme pouri peuvent m'interessé si a chaque fois vous pouviez faire un montage sa sera vraiment genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 pas de probleme pour le sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 alors premier avis tu va dans un magasin d'outillage pour les professionnels et tu demande de la bombe de chantier ce sont les bombes orange ou vert fluo qui réfléchissent et hop tu repeint tes jantes en plus pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 elles seront verni par la suite j'amerais un truc propre a peu pres quand meme, et pas de orange j'en est deja sur les autres jantes pour le sondage, il va faloir que quelqu'un m'explique comment faire plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NCK 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 j'y verrais bien un camouflage fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 des enjoliveurs nounours en plastique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Je pensais à ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Ou ça :En même temps, c'est pas évident les retouches photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites