Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 Voici donc ma nouvelle acquisition.C'est une prélude 2.2 VTI de 1997. Lors de l'acquisition la voiture avait environ 123 000km. Les options d'origines sont: -vitres électriques -toit ouvrant électrique -régulateur de vitesse -climatisation -fermeture centralisée à télécommande -rétroviseurs électriques -direction assistée .... Pour ce qui a été ajouté à la prelude, il y a: -ligne d'échappement tenrai(décata,ligne,silencieux) -Kit complet type S oem -bougies ngk irridium + faisceau -barres anti rapprochement -logo honda rouge oem -ressort eibach -antibrouillard oem -aileron vti oem -jantes Accord type R -interieur carbone vti oem -calandre avant mugen Voici la voiture lors de l'acquisition: Sur les photos on ne ce rend pas bien compte mais il y a pas mal de griffures et de pocs sur les pare chocs avants et arrieres et les jantes étaient dans un salle état. C'est pour cela que pas longtemps apres l'acquisition j'ai démonté la voiture et confié les pares chocs AV AR ainsi que les lames à un ami carrossier Et moi pendant ce temps là ben je me suis occupé des jantes. J'ai opté pour le blanc même si beaucoup de personnes m'avaient dit que sa n'irait pas avec la couleur de la voiture, mais finalement je suis content du résultat Une fois tout remonté. Voila voila pour l'instant ou en est la prélude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 je l'ai deja vu sur le HPC j'aime beaucoup !!les jantes blanche lui vont très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 +2 sa lui va meme tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Re ma Kail!! Bah que dire elle déchire cette prelude mais bon la console carbon mdr si tu veux que je te la fasse avec mon super vynil tu sait ou me trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bien sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 vraiment magnifique un jour je pense que je vais craqué aussi pour une 5G VTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 juste magnifique la lude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Vraiment très belle cette lude! Bravo et au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 magnifiqueGuizmor craque sur tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent.17 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Très très belle , les jantes sont splendide , rien a dire , au prochain Rasso faudra rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grix1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 super prelude !!! tu le sais deja le problaime c'est qu'elle avance a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 Merci à tous le monde, j'espère bientot un nouveau rasso Citation :super prelude !!! tu le sais dejale problaime c'est qu'elle avance a rien Ah ben sa aprés faut aller se plaindre chez Honda, je n'y peut rien si ils font des voitures qui n'avance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 antonio a écrit:Merci à tous le monde, j'espère bientot un nouveau rasso Citation :super prelude !!! tu le sais dejale problaime c'est qu'elle avance a rien Ah ben sa aprés faut aller se plaindre chez Honda, je n'y peut rien si ils font des voitures qui n'avance pas et nous on achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 Il en faut Mais bon sa va je ne me suis pas trop forcer pour aller acheter chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites