Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 Alors je vous présente ma civic EJ2 de 95 acheté il y a plus de 6 ans ds un état trés trés moyen (peinture pourri, rouille, verni qui saute et pas loin du joint de culasse )changement du moteur pour un de 55 000 km Jante aluvolant sportadmissionligne complète + décata (tout ça la 1er année)puis cet hivers besoin de refaire le châssis ( rotules, roulements, silent blocs, amortisseur )du coup rabaissement -35changement des feux arret peinture complète (mais a refaire car complètement raté) la caisse a maintenant un peu plus de 310 000 km et ces jour ci :barre anti-rapprochement sup av et inf arr mise d'EPROM reprog feux av angel eye et kit hidet ds quelque jour pose de baquet que je vien d'acheter ( faut qu'un pote me fasse des platines )voila quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 comment ca ce fait que ta peinture est loupé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 fait avec un voisin (dit carrossier ) avec son gros compresseur (tres vieux) mais certainement pas assez bien ponser et manque de peinture mais bcp mieux que ce que c'etait avant !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 tu l'a payé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 heureusement que non lol................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 bien sympa ta ej2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 rhooo dommage la suppréssion des baguettes mais elle reste sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 jantes en 17"?sinon j'aime bien, domage pour la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Rho le carrossier de fou mdr a mon avie il a du confondre peintre automobile et peintre en batiment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 jante en 16" et oui dommage la peinturemais ça l'empèche pas de rouler et plutot bien meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites