Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 Bonjour a tous!!!!Je me présente je m'appelle hubert(hub pour les intime),j'ai 28 ans!J'habite a ste Clotilde à la réunion, dans le 974 quoi!!Mon loisir c'est la musique, chui dj amateur!!Voilà je suis pas un pro de la mécanique, mais j'ai toujour été fan de voiture japonnaise,et voilà enfin aujourd'hui j'en une!Je vous présente ma honda civic EC9 millésime 1989Je souhaiterai faire des modif dessus telle que: couleur,réhausser (car trop basse),nouvelle jantes etc...Si vous avez des conseils n'hésitez pas SVP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 salut c'est une très bonne voiture que tu as làpendant que certain veulent ravbaisser leur voiture toi tu veux la remonter MDR j'y comprend rien hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Crée un autre sujet pour la présentation de ta civic je sais on est chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 J'aime bien le rabaissement mé l'ancien proprio et aller un pti chouillat trop bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 ces jamais asser bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 quelqu'un saurai ou puis-je trouvé des feux lexus pour ma belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 j'en ai a fond noir avec le milieu du bandeau noir mais c'est risqué un envoi aussi loinau pire renseigne toi sur le prix que sa pourrais couter et surtout la garantie que sa arrive à bon port c'est surtout la garantie que sa arrive qui m'inquiètesinon pour voir à quoi sa ressemble tu va sur la présentation de ma civic 1.6 i.VT et ils sont en photo les premieres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NCK 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 bienvenue l'ami du 974, j'ai de la famille dans ton coin, connait tu la famille cadenet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 GUIZMOR si tu me l'envoie par colis c'est bon? tu me fé un prix, et je prend à ma charge les frais d'envoie! jme renseigne et jte tien o courant,fodré ke je sache combien le colis pourrai pesé aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 NCK oui je conné une famille cadenet qui habite à la bretagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 ben le poid je ne serais pas te dire exactement mais c'est pas bien lourd par contre je peux connaitre la taille du colis. vois d'abord le prix de l'envoie ensuite on discutera du prix par MP et surtout j'insiste bien ! renseigne toi sur une assurance ! que tu sois indemniser entierement en cas de perte par le transporteur ! car si tu paye et que sa se perd moi je perd de l'argent et surtout les phares en gros je gagne rien et je perd tout donc renseigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 Merci les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Moi aussi j'ai des feux "lexus" dont je me sert plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 ils sont bo oci les tiens! envoi moi ton prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 pour le colis un pote a moi qui vient du coin de chez pas où mais pas tout près a toujours recu le rhum que sa mère lui envoyé!!! alors si le rhum passe et lui arrive a destination je pense que les feux devrai arrivé a bon port surtout que le mec en question habité au camping de mon patlin paumé durant 2 mois et put*** qu'il était bon se rhum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NCK 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 dit moi, eric cadenet, sa te dit quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites