Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 salut a tous voila moi c'est yann suis de lozère j'ai la trentaine bon sinon parlon caisse !! on est la pour ça alors la mienne c'est une civic coupé EJ2 1,5 Lsi de 95 je l'ai achetai y'a 7 ans coup de coeur malgré la peinture fané (rouge, des pigne, trace de rouille verni qui saute et 240 000 km bien passé ) alors du coup joint de culasse, changement du moteur (j'en ai trouvé un de 50 000 ) puis admission directe jante alu, ligne complète inox + décata cet hivers j'ai rfait le chassi a neuf : tout roulement, rotules, et rabaisser de - 40 ainsi qu'un bon coup de peinture (qui a raté )et la je vai recevoir EPROM programé je vais commander un collecteur inox prochainementet je cherche des sieges baquet pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 une coupéééé presente nous vite ta belle dans la bonne section et oublie pas d'illustré par une photos ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 bienvenue sur la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 d15b7 reprog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 yessss je l'instale des que j'ai le tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 je savais meme pas que c'etait possible, fait sur p30 ou p28 nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Oui Jesse, je dirais un p28/p30 chippé avec quelque résistance de modifier car le d15b7 n'a pas de vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 exactement ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 voila j'ai présenter ma voiture voici le lien http://www.lateamhonda.com/t2504-ma-civic-ej2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 ok accès membre actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites