max591 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Suite à ma présentation je vous poste donc les photos de ma petite EG...Alors petit recap':EG4 Lsi de 1992Acheter à 136 000 maintenant 144 000C'est donc un D15B2 de 90ch.Je compte pas faire d’énorme travaux dessus... Juste lui donner le look qui me donne le plus envie à l'heure actuelleJ'aimerais lui donner un look JDM (voir image) J’hésite encore sur la teinte même si j'ai un penchant pour le bleu... (petit vote ? )Le truck c'est qu'elle dort dehors donc je voudrais pas qui lui arrive quelque chose à la petite Soit je la met en gris plus foncé...Soit en bleu... (Celui ci n'est pas le bleu Honda si ? Sinon je pense au bayside blue de la skyline) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 elle est bien propre cette civic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 en bleu j'aime bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 en bleu elle est maginfique surtout avec les ROTA sleepstream noir les retro spoon le becquet spoon et les lames magnifique moi j'adhere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 alors je pense que c'est le meme bleu que selui que j'ai fait a ma caisse blue electron b95p sur la bleu tu a aussi les bas de caisse gen 6 forcement sa rend beaucoup plus mieu par contre je la trouve super propre ta caisse perso je repeindrais le pc avant et le capot et puis sa irai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 + 1 avec COCOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 le gris capot noir est simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max591 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Alors le jours où elle sera prête ça sera bleu Et mon idée était d'imiter un peu cette préparation, sans le capot carbone... x)La j'ai récemment reçus des ressorts Eibach -30mm et j’attends quelques petites choses...Étant étudiant mon projet va certainement prendre un peu de temps mais je suis motivé pour arriver à mes fin ! Je posterais des photos quand j'aurais vraiment quelque chose de concret et que je m’apprêterais à les installés Merci encore pour l'accueil et les réponses que vous m'avez apporté (qui m'ont conforté dans le choix de la couleur.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Belle voiture...j'aime cette voiture lol logique ! >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites