Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max591

+1 EG4 Lsi :p

Messages recommandés

Suite à ma présentation je vous poste donc les photos de ma petite EG...

Alors petit recap':
EG4 Lsi de 1992
Acheter à 136 000 maintenant 144 000
C'est donc un D15B2 de 90ch.
Je compte pas faire d’énorme travaux dessus... Juste lui donner le look qui me donne le plus envie à l'heure actuelle
J'aimerais lui donner un look JDM (voir image) J’hésite encore sur la teinte même si j'ai un penchant pour le bleu... (petit vote ? Very Happy )
Le truck c'est qu'elle dort dehors donc je voudrais pas qui lui arrive quelque chose à la petite Crying or Very sad

Soit je la met en gris plus foncé...

Soit en bleu... (Celui ci n'est pas le bleu Honda si ? Sinon je pense au bayside blue de la skyline)

en bleu elle est maginfique surtout avec les ROTA sleepstream noir les retro spoon le becquet spoon et les lames magnifique moi j'adhere

alors je pense que c'est le meme bleu que selui que j'ai fait a ma caisse blue electron b95p sur la bleu tu a aussi les bas de caisse gen 6 forcement sa rend beaucoup plus mieu Very Happy

par contre je la trouve super propre ta caisse perso je repeindrais le pc avant et le capot et puis sa irai

Alors le jours où elle sera prête ça sera bleu Very Happy

Et mon idée était d'imiter un peu cette préparation, sans le capot carbone... x)
La j'ai récemment reçus des ressorts Eibach -30mm et j’attends quelques petites choses...

Étant étudiant mon projet va certainement prendre un peu de temps mais je suis motivé pour arriver à mes fin ! Twisted Evil
Je posterais des photos quand j'aurais vraiment quelque chose de concret et que je m’apprêterais à les installés Very Happy

Merci encore pour l'accueil et les réponses que vous m'avez apporté (qui m'ont conforté dans le choix de la couleur.) merci

• Créer...