Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max591

Hey ! Salut !

Messages recommandés

Alors je vais commencer par me présenter...

Je m'appel Maxime j'ai 19ans j'habite à Valenciennes et je suis étudiant en BTS MUC...

Mon père est un grand fan d'automobile alors depuis tout petit j'ai baigner dans cette univers...
Mon cousin lui aussi est un passionné, il en à toujours su plus que moi, alors je m'y suis intéresser de plus en plus...
Au début on aime les voitures puissantes avec un nombre de ch démesuré (encore maintenant Twisted Evil )
Et avec le temps on attrape la notion d'argent... Là on voit pour les petit modèle qui pousse bien en générale Laughing
Et on se rend compte que les petites jap' sont plutôt pas mal et niveau budget sa peut allé. Et pour moi quand on regarde une marques, on regardes tout les modèle semblable... Alors on fait sont choix parmi les quelques marques et on se rend compte que les Honda sont belles, abordables et qu'il y a moyen de faire de belles affaires Very Happy
J'ai donc chercher quelque temps et j'ai trouver mon bonheur au Mans...
Une EG4 Lsi Grise (claire) avec 136 000 km et pour un prix qui valait le détours. (1 600€)
Elle est d'octobre 92 elle va donc avoir 19 ans, je l'ai eu en aout 2010 et elle est pas loin d'avoir fait 10 000 km entre mes mains.

Je pense avoir fait le tour de ma présentation Smile
Ps: Je posterais une ou deux photos de la belle un peu plus tard.

Ah aussi celui qui m'a fait découvrir ce forum c'est cocow !
Un vieille ami retrouvé par hasard il y a peut car j'ai trouvé son annonce avec ses roulettes sur le bon coin =)

1896bienvenue

tu aura accès au reste du forum quand tu aura présenter ta civic

bienvenue

ben moi aussi au final je te connais lol Very Happy ahhh le skate park, le BMX .... la jeunesse MDR

bon sinon ton EG4 l'ayant vue aujourd'hui vraiment pas mal pour l'age en plus elle fait partit des toutes premieres EG fabriqué Wink c'est sympa d'en voir une dans un état comme celui là au bout de 19 ans

Merci à tous pour l'accueil =)

Merci à toi Guizmor ça m'a fait plaisir de revoir une tête Very Happy

• Créer...