Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 je suis de retour parmis vous ,je me suis fait prendre encore une fois (9eme)par la folie de la passion d hondaje me suis fait non pas 1 mais 2 honda ces dernier moisune eg4 que j ai sauvé de la perdition pour une boucher de paim(une grosse boucher en fait)250eet une ep 3porte grise de 2003 tres propre pour le prix que je l ai eu alors ca me fait 3 assurances sur le dos ,merdedonc apres la GL ,la VTI ,3 esi ,2 lsi ,1 delsol et une vei voici dc ma maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 mercij ose meme pas les montrer tellement elle sont moche et d origine mais j y travaille d ici la fin de l anneé je sortirai des trucs sans complexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 presente nous tes voitures dans la bonne section on pourra voir ton taff comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 présente nous tes belles dans la section approprié comme sa tu aura l'accès membre actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 montre nous tes bolides on te donnera de bons conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites