Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 salut a tous je suis rex (turbo 29)je suis de quimper en Bretagnej'ai 30ans mais non je decone j'ai 24 ans et oui déjaje suis mécanicien sur les italienne ma passion pour les honda dates depuis mes 18 ans quand un pote a acheté sont crx ed9 gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 quelle genre d'italiene? fiat? ou ferrari? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 Donc présentation de mon petit bébé surnommé rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 ba je vais décevoir FIAT Feraille Invendable à Turin lolet alfa et lancia et chrysler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 oh bey c'est nul si c'est pas ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 rex, et présente nous ton crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites