Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 slt j'ai acheter il y a un an une civic eg4 1.5 lsi qui n'était pas en trés bon état je n'est toujours pas fini pas sa ne devrait plus tardé pour l'instant elle a qu'une ligne complete et un bequet spoon (carbon)projet:capot carbon ailes AV type F1 carrosserie( redressé portes AV aile ar)peinture complete jantes 15'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 en effet elle a souffert celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 elle est toute neuve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Aille, pas mal de taf, mais elle peux etre vraiment belle! courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Bon courage Clement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 merci ellle le sera belle mais tout de suite il fau prendre son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NCK 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 oh y a du taf la!!! bonne resto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 du taff en vue c'est sa qué bon =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 merci je metrai des photos tout au long de la restoration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness57 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 bonne restauration et amuse toi bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites