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neness57

ma honda civic type s

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Je possede ma honda civic type s depuis decembre 2009. C'est un moteur 1.4l i vetec de 100ch (je pouvait pas prendre plus a cause de l'assurance), au niveau des modification esthetique j'ai mis le kit carrosserie GP proposer par honda dans leur catalogue accesoire, j'ai aussi changer mes jantes pour des Barracuda tzunamee en 8x18 pouce donc voila pour l'exterieur. Pour l'habitacle j'ai changer le poste d'origine pour un pionner double din suivi d'un caisson pionner et un amplificateur mtx dans le coffre.

Voila pour la presentation de ma honda civic.





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elle est très jolie Wink moi j'aime beaucoup sinon c'est dommage avec les histoire d'assurance sa fait chier sa rame pas trop 100cv pour le poids que sa fait ?

en tout cas j'aime bien ton FN

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merci guizmor non sa va encor vu que c'est un petit moteur il se limite vite en vitesse de pointe mais autrement l'acceleration elle est pas trop mal apres ces sur que c pas pas le 2.0l de la type r lol!

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J'ai eu le 1.8, le 1.4 est plus nerveux et assez rigolo. Le 1.8 est plutôt mou et il n'a pas beaucoup plus d’allonge. Il est juste meilleur en reprise

Après le 2.0 rien à voir, un moteur qui a fait ces preuves plusieurs années auparavant. 2 AAC, un moteur d'homme lol

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Moi qui pensait que le 1.8 etais mieux en faite j'ai bien fait de prendre le 1.4

Apres c'est sur que le 2.0 na rien a voir ces pas comparable et un jour j'aurais mon moteur d'homme lol

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ah ben le K20 reste le K20 mais il n'y a pas que celui là comme moteur d'homme chez HONDA Wink

gouby tu as aussi un moteur d'homme toi et moi aussi j'en ai un d'homme Very Happy j'ai une civic qui colle aux cul des derniere TypeR hihi

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Et après plus de 100000km parcouru avec la Type S FN1. Bah ce 1.8 m'a déçu.

Il est certes assez coupleux du fait que ce soit un simple arbre et est aussi très économique.

Mais pour sur ce n'est pas un moteur orienté performance et pour avoir essayé de le libérer un peu ... bof bof

Son taux de compression assez bas pourrait en faire une bonne base pour turbo.

Mais bon.... Vive l'ITR lol

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l'ITR je crois que tu ne peux pas la remplacer ou avec difficulter pour retrouver l'intégralité des sensations Very Happy

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ha ouai tu m'etonne que tu suis la type r FN !!! bon ben moi je vais me cacher avec mon moteur de fillette mdr

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En même temps j'aurais aimé voir la facture de ton assurance en te pointant avec une FN2

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moi j'aurais meme pas voulu la voir la facture a l'assurance lol et j'ai petetre un petit moteur mais j'en suis satisfai quand meme

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de toute façon il n'y a aucun moteur ou aucune voiture chez honda qui ne puisse pas nous rendre heureux LOL

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Bah c'est un peu comme une petite bite, le tout c'est de savoir s'en servir...

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C'est pas vraiment la ou je voulais en venir et non pas spécialement xD mais c'est pas le sujet lol

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c'est rare la beat Wink mais j'aimerai bien monté dans une beat un jour c'est claire

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Je vois bien le tableau, tu vas voir une fille et tu lui sort "bon, on va faire un tour, toi....moi et ma beat!"

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y a moyen de lui donner un peu plus de watts à ta 1l4 bounce

une bonne base la civic VIII malheureusement c'est son poids qui l'handicape, mais avec quelques pièces elle peu se montré redoutable en reprise ou sur circuit ou sur route de campagne.

ta une belle voiture même si j'accroche pas trop avec les jantes enfin c'est mon avis.

bonne route et amuse toi bien avec Very Happy

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Je doute qu'il existe beaucoup de pièce. Peut etre admission, ligne, volant moteur et pont court ca doit etre tout

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en cherchant bien je trouverais des pieces et il fodrait que je lui enleve du poid sa je dit pas le contraire sans oublier de changer la suspension (j'ai encor ceux d'origine et il commence a fatiguer)

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j'ai un petit problème pour ma modif filtre a air je trouve pas pour 1.4 mais pour 1.8. Apres esque je peut monter une boite a air de 1.8 sur mon 1.4 ?

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j'ai le même souci que toi je trouve pas de kit d'admission pour mon 1.4L i-Vtec tu a trouver une solution depuis ?

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Il serait possible que ce soit les meme boite a air mais a verifier Wink

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romitch a écrit:
j'ai le même souci que toi je trouve pas de kit d'admission pour mon 1.4L i-Vtec tu a trouver une solution depuis ?


oui romitch j'ai la solution je me suis renseigner chez honda et effectivement la boite a air de la 1.8 monte sur le 1.4 . Apres apparament il y a aussi des kit admission directe qui existe

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ok bon boite a air de la 1.8 acheter Wink maintenan plus cas faire les modif pour la monter sa ces plus galere scratch

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Ce qui pourrais etre plus cool c est le collecteur d admi du 1.8 mais vue l age de la voiture pour ce genre de pieces c est un peu la galere

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il risque d'y avoir de la modif au niveau des alignements des passages entre collecteur d'admis et le bloc moteur, je pense aussi.

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parceque si c'est la même série pour les conduis dans la culasse sont les mêmes en toute logique.

dans tous les cas un collecteur d'admi avec la rampe d'injo et le regul de pression là le 1,4 sera gavé comme un 1,8 mais après faut voir aussi parceque avec toute l'electronique qu'il y a maintenant sur les moulin :s ça casse le trip MDR

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pour le collecteur faut que je voie car c'est vrai que sa serait mieu meme pour les connection avec les tuyo la ces galere lol! quand j'aurais terminer je mettrai les photo pour la boite a air mais il y a de la modif a faire mine de rien j'ai du presque depoiler toute la boite pale

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oui normalement lol! par contre toute les durite que ta acheter pour ta modif filtre a air tu les a trouver ou ?

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samco sport tu trouvera les durites qu'ils te faut ou sinon dans sur le net tu en trouvera à meilleur prix

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