neness57 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Je possede ma honda civic type s depuis decembre 2009. C'est un moteur 1.4l i vetec de 100ch (je pouvait pas prendre plus a cause de l'assurance), au niveau des modification esthetique j'ai mis le kit carrosserie GP proposer par honda dans leur catalogue accesoire, j'ai aussi changer mes jantes pour des Barracuda tzunamee en 8x18 pouce donc voila pour l'exterieur. Pour l'habitacle j'ai changer le poste d'origine pour un pionner double din suivi d'un caisson pionner et un amplificateur mtx dans le coffre. Voila pour la presentation de ma honda civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Elle me manque ma petite type S aussi. Elle est jolie comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 une belle auto =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Elle est chouette!Les jantes font un peu futuriste un peu comme la voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 bien belle comma ça en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 elle est très jolie moi j'aime beaucoup sinon c'est dommage avec les histoire d'assurance sa fait chier sa rame pas trop 100cv pour le poids que sa fait ? en tout cas j'aime bien ton FN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness57 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 guizmor non sa va encor vu que c'est un petit moteur il se limite vite en vitesse de pointe mais autrement l'acceleration elle est pas trop mal apres ces sur que c pas pas le 2.0l de la type r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 J'ai eu le 1.8, le 1.4 est plus nerveux et assez rigolo. Le 1.8 est plutôt mou et il n'a pas beaucoup plus d’allonge. Il est juste meilleur en repriseAprès le 2.0 rien à voir, un moteur qui a fait ces preuves plusieurs années auparavant. 2 AAC, un moteur d'homme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness57 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Moi qui pensait que le 1.8 etais mieux en faite j'ai bien fait de prendre le 1.4 Apres c'est sur que le 2.0 na rien a voir ces pas comparable et un jour j'aurais mon moteur d'homme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 ah ben le K20 reste le K20 mais il n'y a pas que celui là comme moteur d'homme chez HONDA gouby tu as aussi un moteur d'homme toi et moi aussi j'en ai un d'homme j'ai une civic qui colle aux cul des derniere TypeR hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness57 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 ta quelle moteur dans ta civic guizmor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Le bon vieux B16A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 B16A1 faut pas oublier le A1 ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Et après plus de 100000km parcouru avec la Type S FN1. Bah ce 1.8 m'a déçu.Il est certes assez coupleux du fait que ce soit un simple arbre et est aussi très économique.Mais pour sur ce n'est pas un moteur orienté performance et pour avoir essayé de le libérer un peu ... bof bofSon taux de compression assez bas pourrait en faire une bonne base pour turbo.Mais bon.... Vive l'ITR lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 l'ITR je crois que tu ne peux pas la remplacer ou avec difficulter pour retrouver l'intégralité des sensations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness57 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 ha ouai tu m'etonne que tu suis la type r FN !!! bon ben moi je vais me cacher avec mon moteur de fillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 En même temps j'aurais aimé voir la facture de ton assurance en te pointant avec une FN2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness57 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 moi j'aurais meme pas voulu la voir la facture a l'assurance lol et j'ai petetre un petit moteur mais j'en suis satisfai quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Je vais garder mon allusion grotesque pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 de toute façon il n'y a aucun moteur ou aucune voiture chez honda qui ne puisse pas nous rendre heureux LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness57 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 tu peut dire ton allusion grotesque pas obliger de la garder pour toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bah c'est un peu comme une petite bite, le tout c'est de savoir s'en servir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 gouby à une petite bite MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 C'est pas vraiment la ou je voulais en venir et non pas spécialement xD mais c'est pas le sujet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Par contre j'aimerai bien avec une petite beat, ça doit être cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 c'est rare la beat mais j'aimerai bien monté dans une beat un jour c'est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Je vois bien le tableau, tu vas voir une fille et tu lui sort "bon, on va faire un tour, toi....moi et ma beat!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness57 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 et la CLAQUE MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 ptdr pas mal celle la ... en parlant moteur fillette je vous bas touse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 y a moyen de lui donner un peu plus de watts à ta 1l4 une bonne base la civic VIII malheureusement c'est son poids qui l'handicape, mais avec quelques pièces elle peu se montré redoutable en reprise ou sur circuit ou sur route de campagne.ta une belle voiture même si j'accroche pas trop avec les jantes enfin c'est mon avis.bonne route et amuse toi bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Je doute qu'il existe beaucoup de pièce. Peut etre admission, ligne, volant moteur et pont court ca doit etre tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness57 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 en cherchant bien je trouverais des pieces et il fodrait que je lui enleve du poid sa je dit pas le contraire sans oublier de changer la suspension (j'ai encor ceux d'origine et il commence a fatiguer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness57 0 Posté(e) le 13 février 2012 j'ai un petit problème pour ma modif filtre a air je trouve pas pour 1.4 mais pour 1.8. Apres esque je peut monter une boite a air de 1.8 sur mon 1.4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romitch 0 Posté(e) le 14 mai 2012 j'ai le même souci que toi je trouve pas de kit d'admission pour mon 1.4L i-Vtec tu a trouver une solution depuis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Il serait possible que ce soit les meme boite a air mais a verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness57 0 Posté(e) le 15 mai 2012 romitch a écrit:j'ai le même souci que toi je trouve pas de kit d'admission pour mon 1.4L i-Vtec tu a trouver une solution depuis ? oui romitch j'ai la solution je me suis renseigner chez honda et effectivement la boite a air de la 1.8 monte sur le 1.4 . Apres apparament il y a aussi des kit admission directe qui existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness57 0 Posté(e) le 13 juin 2012 ok bon boite a air de la 1.8 acheter maintenan plus cas faire les modif pour la monter sa ces plus galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Ce qui pourrais etre plus cool c est le collecteur d admi du 1.8 mais vue l age de la voiture pour ce genre de pieces c est un peu la galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 juin 2012 il risque d'y avoir de la modif au niveau des alignements des passages entre collecteur d'admis et le bloc moteur, je pense aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 juin 2012 le 1,4 et le 1,8 font partit de la même série ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 15 juin 2012 hum I dont no Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 juin 2012 parceque si c'est la même série pour les conduis dans la culasse sont les mêmes en toute logique. dans tous les cas un collecteur d'admi avec la rampe d'injo et le regul de pression là le 1,4 sera gavé comme un 1,8 mais après faut voir aussi parceque avec toute l'electronique qu'il y a maintenant sur les moulin :s ça casse le trip MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness57 0 Posté(e) le 16 juin 2012 pour le collecteur faut que je voie car c'est vrai que sa serait mieu meme pour les connection avec les tuyo la ces galere quand j'aurais terminer je mettrai les photo pour la boite a air mais il y a de la modif a faire mine de rien j'ai du presque depoiler toute la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 16 juin 2012 elle va bientôt respirer cette type s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness57 0 Posté(e) le 17 juin 2012 oui normalement par contre toute les durite que ta acheter pour ta modif filtre a air tu les a trouver ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 17 juin 2012 samco sport tu trouvera les durites qu'ils te faut ou sinon dans sur le net tu en trouvera à meilleur prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness57 0 Posté(e) le 18 juin 2012 ok merci ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 jolie a suivre de prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites