Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 slt a tous, moi c clem22 je suis breton je vie a matignion ds les cote d'armor.j'ai 22 ans et je suis mécano cher renaultje possède une honda civic eg4 1.5l LSI (d15b2) que je retape car elle en avait bien besion maisje vous la presenterer plus tard merci a vs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Bienvenue sur la team ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 si tu as besoin de pieces j'aurais peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 tu es ici chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 merci de votre acceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 encore un qui a fini au fond du trou (renault) je compatie mdr bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 mickey62 a écrit:encore un qui a fini au fond du trou (renault) je compatie mdr bienvenue a toi merci je prend le taf la ou y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites