GOUZY33 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 ça y est, après maintes recherches sur le net, j'ai enfin trouver un revendeur,qui peut m'avoir une "tuture" comme je veut, et surtout HOMOLOGUE . Quelques photos du style de "BETE" qui peut me fournirpas mal non ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 superbe à par le chrome qui fait mal aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 ced59 a écrit:superbe à par le chrome qui fait mal aux yeux Au moins tu ne passe pas inaperçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 oui bizare qu'il arrive a homologuer le chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 c'est des voitures de 30 ans, toutes reconditionnaient avec CG de collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 ok ok c'est bon a savoir toussaalors tu la commande quand cette voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 hummm la meme en full black avec baquet recaro polalala <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 idem le chrome sa fais trop lol mais j'adore ste style de caisse par contre ce sont pas des catheram celle ci ? si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 guizmor a écrit:idem le chrome sa fais trop lol mais j'adore ste style de caisse par contre ce sont pas des catheram celle ci ? si ? Non, ce sont des répliques. Beaucoup moins chère que les sevens. Pour vous donner un ordre d'idée, c'est petits monstre ne dépassent pas 10000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Mdr COCOW ^^La classe et question moteur sa donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 oui faut aussi savoir c'est quoi comme moteur carsi c'est chinois c'est pas cool lol. pour le prix sa va ;)sa se vois beaucoup que ce sont des copies mais il est sur que tu n'as pas le prix exorbitant et les homologation à payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Moteur 2 litres Ford sierra en 150 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ouai donc sa peut encore aller sa doit pas etre ashmatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 guizmor a écrit:ouai donc sa peut encore aller sa doit pas etre ashmatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NCK 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 hey sympas ces bète la, un ami en a eu une en v6 PRV sa marchait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 woulalaaaa papy va dragué de la gazelle tu vient avec ton nouveau jouet le 25??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 afturgluc a écrit:woulalaaaa papy va dragué de la gazelle tu vient avec ton nouveau jouet le 25??? non, je ne l'aurais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 petite news: projet toujours d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ben il y a intérêt ! tu ne nous donne pas l'eau à la bouche comme sa pour keudal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 c'est pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Pour l'été prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 yeeaaahhh je suis fan à 200% dans le style caterham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Pareil que Grib j'adore ! A y voir le signe c'est une Lotus ^^ mais sa doit marcher avec le 2.0l de la sierra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 M u g e n a écrit:Pareil que Grib j'adore ! A y voir le signe c'est une Lotus ^^ mais sa doit marcher avec le 2.0l de la sierra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 en cours de negos............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ahhhh!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 du moment que je peux la conduire fin mai tu l'achète quand tu veu x:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 guizmor a écrit:du moment que je peux la conduire fin mai tu l'achète quand tu veu x:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 février 2012 Petites newsles negos tournerer autour de cette bombe, qui est actuelement a vendre 12950 eurosj'essaye de la negocier entre 10500 et 11500 eurosaffaire a suivre VOITURE ENTIEREMENT RECONSTRUITE EN 2008CD DISPO + CD ORDINATEURROBIN HOOD TRES PERFORMANTE IDEAL BALADE / CIRCUIT / COMPETITION TRES BON ETAT GENERAL = AUCUN FRAIS A PREVOIRCONTROLE TECHNIQUE PARFAITMECANIQUE : SUPERBE PREPARATIONDE 165 A 175CVMOTEUR : FORD PINTO 2100CCINJECTION WEBER ALLUMAGE ELECTRONIQUE CARTOGRAPHIQUEBOITE 5 VITESSESCAROSSERIEPOLYESTER / ALUMINIUM / INOX OPTIONS COMPRISES2 PORTESCAPOTE HIVER ET ARCEAUCAPOTE ETE SOLEILSUPPORT DE ROUE DE SECOURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 février 2012 pas mal la bête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 février 2012 elle est d'ou? 85? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 février 2012 jesse a écrit:elle est d'ou? 85?non non, c'est une anglaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 10 février 2012 pas mal du tout !!!!!! sa doit marcher fort vu le poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 février 2012 ben le moteur de la sierra ne marche pas si fort que sa mais la dedans sa doit etre sympa effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 février 2012 ah domage! car mon ancien prof de meca en a une et c'est exatement la meme,j'ai cru qu'il la vendai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 février 2012 jesse a écrit:ah domage! car mon ancien prof de meca en a une et c'est exatement la meme,j'ai cru qu'il la vendaidonne moi ci tu peut ces coordonnes, on ne sait jamais......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 février 2012 euh la j'aurais pas dutout, sa fait quelque temps lolmais sa m'aurait etonner qu'il la vende, car il l'aimait sa machine a emmerde toutes les semaine il roulait avec pour embaucher et il bricolait quelque chose dessus sinon il faut demander au cfa de niort, le nom du prof c'est: herbreteau ( si mes souvenir son bon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 4 mars 2012 samedi prochain départ pour TOULOUSE pour voir le concessionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ah j'ai bien envie de voir cette bestiole de près sa doit etre bien sympa d'etre au volant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 mars 2012 un pro qui te vend sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 mars 2012 tu va voir la concess ? ou tu va acheter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 5 mars 2012 jesse a écrit:un pro qui te vend sa?oui sur TOULOUSECes voitures sont homologuer avec CGFrancaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 5 mars 2012 guizmor a écrit:tu va voir la concess ? ou tu va acheter ? pour l'essayer, en conduire une, pour voir ce que donne la conduite a droite, et si tout me va on commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 mars 2012 papy ! c'est une evidence ça va te plaire et tu va commander !!! je n'en doute pas MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 mars 2012 c'est toi ou le porte feuille qui pleure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 mars 2012 jesse on doit etre frere !!!!!!!!!!! j'allais dire la même chose jusqu'a temps que j'ai vue ton message LOL bon moi perso je crois que c'est le porte feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites