NCK 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 alors voila un peut la petite histoire de ma 1ere voiture...un pote roulait en polo 86c, il fesait beaucoup de route, un bon daily a pas cher, puis ayant ensuite acheter plusieurs autre volkswagen, elle fut plus trop utilisé, j'obtient le permis, et lui dit je veut la polo, je lui achète sans mème la revoir, il me la ramène, sachant qu'il fallait la redémarer. mauvaise nouvelle, elle démarre mais fait un joint de culasse, donc hop on démonte...ensuite première sortie avec des potesune envie de stickers arriva... la voila avec les jouet du frangins... cette voiture fut mon daily pendant 5 mois, sa restera mes meilleur souvenir, le début de la liberté, les road trip entre potes, le silencieux cassé, puis enlevé définitivement car trop pourri (les voisins adoraient, surtout a 6h du mat' quand tu fait chauffer pour aller au taf), je les ensuite échangé contre des combiné fileté pour ma passat, et le nouveau proprio l'a mise épave suite a une rencontre avec une clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 sympa cette polo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 on n'oublira jamais notre 1 ere voiture , les 1er moment de liberté comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NCK 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 les première copine dans les chemins de campagne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert_62 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Civtec a écrit:on n'oublira jamais notre 1 ere voiture , les 1er moment de liberté comme tu ditCa c'est bien vrai Moi aussi c'étais en Allemande que je me suis trimballer au début , une Audi Avant blanche en 1.8 essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NCK 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 pour l'instant je n'est roulé qu'en allemande, je continurai a rouler en allemande, mais j'irai gouter a tout, jap', vieille française, peut etre du russe ou autre... fin je suis fan de tout ce qui roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Elle aura vu cette polo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NCK 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 oue grave, fin moi je la kiffé, mais bon le nouveau proprio l'a déglingué, il en prenait pas soins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites