Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NCK

ma 86c, un amour de fourmi...

Messages recommandés

alors voila un peut la petite histoire de ma 1ere voiture...
un pote roulait en polo 86c, il fesait beaucoup de route, un bon daily a pas cher, puis ayant ensuite acheter plusieurs autre volkswagen, elle fut plus trop utilisé, j'obtient le permis, et lui dit je veut la polo, je lui achète sans mème la revoir, il me la ramène, sachant qu'il fallait la redémarer.
mauvaise nouvelle, elle démarre mais fait un joint de culasse, donc hop on démonte...

ensuite première sortie avec des potes

une envie de stickers arriva... langue

la voila avec les jouet du frangins... afro

cette voiture fut mon daily pendant 5 mois, sa restera mes meilleur souvenir, le début de la liberté, les road trip entre potes, le silencieux cassé, puis enlevé définitivement car trop pourri (les voisins adoraient, surtout a 6h du mat' quand tu fait chauffer pour aller au taf), je les ensuite échangé contre des combiné fileté pour ma passat, et le nouveau proprio l'a mise épave suite a une rencontre avec une clio 11222

on n'oublira jamais notre 1 ere voiture Very Happy , les 1er moment de liberté comme tu dit

les première copine dans les chemins de campagne aussi lol!

Civtec a écrit:
on n'oublira jamais notre 1 ere voiture Very Happy , les 1er moment de liberté comme tu dit

Ca c'est bien vrai Very Happy
Moi aussi c'étais en Allemande que je me suis trimballer au début Smile , une Audi Avant blanche en 1.8 essence Twisted Evil

pour l'instant je n'est roulé qu'en allemande, je continurai a rouler en allemande, mais j'irai gouter a tout, jap', vieille française, peut etre du russe ou autre... fin je suis fan de tout ce qui roule

oue grave, fin moi je la kiffé, mais bon le nouveau proprio l'a déglingué, il en prenait pas soins...

• Créer...