civic eg41 0 Posté(e) le 30 août 2011 Bonsoir tout le monde , je vous expose mon probleme .J'ai une civic 1.5 vei de 1994 (une eg4 ) , le ralenti est instable quand j'ai rouler et que j'arrete elle tourne entre 1000 et 2000 tour en yoyo ... que se que cela pourrai t'il etre ?Et aussi etre 2000 et 3000 j'ai des trou a l'acceleration comme si il y avais des bouchée d'essence ...Merci de bien vouloir m'aider bien a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advandced 0 Posté(e) le 30 août 2011 Essaye de débrancher la batterie 5 min et rebranche, sa devrait réinitialiser l'ecu, et sa devrait peut-être régler le problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 30 août 2011 sinon c'est le "eacv" je crois que c'est son nom, a nettoyer,regarde si tu as pas une prise d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic eg41 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 oki merci les gars je vais regarder a cela demain et je vous dirai quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic eg41 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Comment je peu voir que j'ai une prise d'air ? et sa ce trouve ou l'eacv ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Vaporise avec une bombe de déo (ou autre, du moment que c'est inflammable et en bombe) sur tout ton admission a partir du papillon . L'endroit ou est la prise d'air sera là ou ça se fera ressentir au ralentit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic eg41 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 okay merci pour la batterie je l'ai debranchée et rien n'a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites