guizmor 0 Posté(e) le 30 août 2011 bonjoursbon je sais c'est pas bien je fais de la pub mais c'est un très bon amis à moi qui ouvre sa boite sur internet c'est comme mon petit frere pour moi car j'ai grandis avec je met pas le lien juste pour sa car je pense aussi que les prix sont hallucinant ! et inutile de demander si c'est du vrai ou du faux car je rappel qu'en france il est interdit d'ouvrir une affaire pour y vendre du faux donc tout ce que vous trouverais sur ce site c'est du 100% originale http://impact-stores.com/accueilvoilà dites moi ce que vous en pensez les amis et n'hésiter pas à commander car très sérieux PAROLES DE GUIZMOR lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MABO 0 Posté(e) le 30 août 2011 sympa se liens , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 août 2011 très sympa oui alors n'hésitais pas le jours où vous voulez acheter des fringues faut avoir le reflex de voir ce site en premier car niveau tarif je préfère acheter des fringues de marque comme celle là que des truc qui viennes de celio, jules et compagnie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites