Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lety

Mes 2 premieres voitures

Messages recommandés

Allez a mon tour de vous racontez ma petite histoire, ma foi bien mouvementé ( trop a mon gout ... ) 10mois de permis, j'en suis à ma 3ème voiture ... La poisse quand tu nous tiens Evil or Very Mad !

Alors, Octobre 2010, Enfin après quelques années de galère, j'obtiens enfin mon permis de conduire ! 1ere voiture, offerte par mon chéri une petite super 5, appartenant a un papi qui ne roulais que trés peu avec. 166000 km et des brouettes !

Quand je l'ai eu :

En bonne fana de voiture, je ne pouvais pas rouler dans une voiture qui n'aurai pas eu un rajeunissement ! On a alors trouver des pares chocs un peu plus esthétique ( merci la super 5 abandonner dans un coin perdu ! pièces gratuit ! cheers ) Même si ce n'est qu'une super 5, mon instinct d'ancienne carrossier remonte !

4 mois plus tard, petit problème de démarreur, le carlostat qui lâche, le moteur à surchauffé elle n'a jamais redémarré ! Heureusement pour moi, ma maman et mon beau père m'offre une occasion en or, là commence l'histoire de ma 2eme voiture en Mars 2011!

Une opel Agila ( édition N'joy ) 75cv toute option ... 63 000 km et des brouettes quand on me la donner ... C'est pas forcement jolie, ça ne plait pas a tous le monde, mais malgré tout je l'aimais énormément cette petit voiture ...

Les deux jantes cotés gauches avait gouter les trottoirs, j'avais donc décidés de rectifié ça, ça me faisait mal au cœur de les voir comme ça !!

5 mois plus tard ... Un encu.. de mec bourré est passer sur mon chemin ... Trouvant malin de vouloir me faire peur, on rouler à 90km/h normal, sur une route national, quand tout a coup, je vois son pote regarder dans le rétro, le conducteur regarder dans son rétro interieur, et paff, il pile sans aucune raison ... malheureusement on a toujours ce putain de reflexe de freiner et de mettre ce putain de coup de volant pour évité ce fils de .... résultat, perte de contrôle du véhicule ( en plus il y avait des gravier sur la route ... tout pour moi quoi ! ) et au moment ou ca commence a s'arrêter, le fossé arrive ... résultat l'agila sur le toit, moi paniqué, mon homme en mode hulk, il sort comme il peux pour vite chopper le mec ... Qui s'est arréter 100m plus loin et dés qu'il a vu mon homme approché il s'est barré vite fait ...

une épave de plus 66 000 km ... 0€ de rembourser ... 60€ donner par un mec d'une casse pour destruction ...

Je met du temps à reprendre confiance sur la route, non pas la peur de conduire, mais la peur des autres ...

Dans mon malheur j'ai heureusement la chance d'avoir un beau père génial, avec un coeur en or qui m'a permis de pouvoir me racheté très vite une voiture, qui est ma vivic ! Et celle ci je vous jure que personne me l'arrachera ! Evil or Very Mad

Voilà voilà !

La Super 5 c'est vraiment rigolos a conduire, j'en ai eu 2 en prets, par contre ça tient pas la route ...

L'agila c'est pas une voiture pour moi lol, mais les boule quant même de la foutre a la casse a cause d'un sale con...

Tom a écrit:
La Super 5 c'est vraiment rigolos a conduire, j'en ai eu 2 en prets, par contre ça tient pas la route ...

L'agila c'est pas une voiture pour moi lol, mais les boule quant même de la foutre a la casse a cause d'un sale con...

Le problème de l'agila, c'est que c'est beaucoup trop haut, beaucoup trop carré, avec des pneus beaucoup trop petit, hormis ça, je l'aimais bien quand même parce que c'étais fun, et parce que des comme ça on en voyait nul part, et surtout on me la donner alors qu'elle était casi neuve 63000km c'étais rien ...

M'enfin, le coté positive dans tout ça, c'est que "grace" à ça, j'ai enfin pu réalisé mon rêve ...

• Créer...