advandced 0 Posté(e) le 26 août 2011 Je cherche à surélever mon EP2, et peut-être une mx-5.Je m'en servirais surtout pour changer le collecteur, et le remettre d'origine pour le CT, peut-être faire la vidange plus tard.Je vois sur certaines de vos photos différents modèles pour lever.J'ai fais quelques recherche et souvent on conseille les rampes.Que me conseillez-vous ?J'ai trouvé sa sinon:http://www.norauto.fr/Acheter-Rampe-de-levage-zinguee-grande-taille/Outillage-depannage/Crics-Chandelles-Rampes/Chandelles/202855-NorautoSI-/2.htmlMerci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 août 2011 ben les rampes c'est cool car au moins tu es certain que la voiture ne va pas te tomber sur le coin de la figure après si tu est trop rabaisser sa peu poser problème et surtout faire attention en montant dessus sinon ben tu peux te acheter des pneu tout de suite après lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 août 2011 si rabaissé c'est moyen lol et si pour longue voiture un peu basse attention en levant l'avant l'arriere touche defois perso les rampes ne me servent kasi jamais et pourtant je bricole beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Bah à l'ancienne XD. UN cric et une chadelle lol. J'ai encore jamais trouvé mieux, meme sur des voitures rabaissé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites